Dawa www.shootmeagain.com | bonjour !
avant toute chose je voudrais préciser que ce script marche parfaitement en local, et qu'il ne foire que maintenant que je l'essaie sur mon nouvel hébergement, chez http://www.planet-work.com
voici le script en question, qui traite un formulaire d'upload...
Code :
- if(is_uploaded_file ($_FILES[$nomtof]['tmp_name']))
- {
- $tof=$_FILES[$nomtof]['name'];
- $tof=ereg_replace("%20","_",$tof);
- $tof=ereg_replace(" ","_",$tof);
- $tof=ereg_replace("\'","-",$tof);
- $tof=strtolower($tof);
- copy($_FILES[$nomtof]['tmp_name'], "pics/".$tof.".temp" );
- $resized=resize($tof,800,700,"pics/" );
- $thumb=resize($tof,130,130, "pics/small/" );
- $tempo="./pics/".$tof.".temp";
- unlink($tempo);
- echo $_POST['mode'];
- MAJtof($_POST['mode'], $_POST, $bd, $tof);
- $ok=1;
- }
- else
- {
- if($ok!=1)
- {
- echo div("redirect" );
- echo "Erreur envoi fichier";
- echo findiv();
- }
- $ok=-1;
- }
|
apparemment le fichier s'uploade sans probleme mais c'est apres que ca foire, voici les 1eres erreurs :
Code :
- <b>Warning</b>: copy(pics/pierle05.jpg.temp): failed to open stream: Permission denied in <b>/home/web/users/dawa/www/upload.php</b> on line <b>30</b><br />
- <br />
- <b>Warning</b>: imagecreatefromjpeg(pics/pierle05.jpg.temp): failed to open stream: No such file or directory in <b>/home/web/users/dawa/www/thumb.php</b> on line <b>6</b><br />
- <br />
- <b>Warning</b>: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource in <b>/home/web/users/dawa/www/thumb.php</b> on line <b>8</b><br />
- <br />
- <b>Warning</b>: imagesy(): supplied argument is not a valid Image resource in <b>/home/web/users/dawa/www/thumb.php</b> on line <b>9</b><br />
- <br />
- <b>Warning</b>: Division by zero in <b>/home/web/users/dawa/www/thumb.php</b> on line <b>13</b><br />
|
d'où peut bien venir cette erreur? je suppose que c'est pas mon hébergeur qui bloque les copies de fichiers qd meme Message édité par Dawa le 29-07-2004 à 10:21:15 ---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
|