Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  C# - problème de lien dans une HyperLinkColumn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C# - problème de lien dans une HyperLinkColumn

n°808728
titote
Posté le 28-07-2004 à 15:02:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un problème de lien dans une HyperLinkColumn d'une DataGrid.
 
j'ai affecté le lien de redirection au paramètre DataNavigateUrlFormatString,  
mais je souhaiterais lui affecter, non pas un paramètre (associé au paramètre DataNavigateUrlField), mais deux. afin d'obtenir une url finale de redirection du type :
"/folder/page2.aspx?code=23&nom=toto"
avec "23" et "toto" deux colonnes de ma DataGrid.
 
Comment est-ce possible ?
Comment lui spécifier les deux paramètres à passer dans l'url ?
 
merci à ceux qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 15:02:00  profilanswer
 

n°808948
dex33
Posté le 28-07-2004 à 17:55:45  profilanswer
 

Salut, quand tu crés un colonne de type hyperLink dans ton datagrid tu a un champs qui se nomme "urlField".  Ce champ est un champs qui se remplie avec une requete a une base de donnée(un champ de ta requete).  Comme tu me dis que ces informations sont dans ton datagrid tu va pouvoir le faire.  Fait une requete dans le genre:
 

Code :
  1. string sql = "select role.*, contact.nom as 'contact' , 'page2.aspx?code=' + leCode + '&nom=' + lenomas 'url' ...";


 
Donc tu dis que ton champs "urlField"(de la colonne hyperLink) est "url"(de la bd).
 
Je ne sais pas si je me suis bien explique mais je reviendrai faire un tour pour voir si tu as bien compris...

n°808951
titote
Posté le 28-07-2004 à 17:58:47  profilanswer
 

ok, merci du tuyau. je vais essayer.

n°1150083
Cromaeh
Posté le 14-07-2005 à 15:54:22  profilanswer
 

J'ai le même problème, mais je ne vois pas ce que je dois mettre dans le champ DataURLField


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  C# - problème de lien dans une HyperLinkColumn

 

Sujets relatifs
probleme heure php[JSP] [résolu] Problème avec les paramètres de l'URL d'un pg:pager
[CSS] border d'une image-lien de couleur ?Probleme "out of memory"
[CSS] Encore un chtit problème[CSS] Image de fond dans une zone. Problème de compréhension
[VBA Excel] Problème avec les référencesproblème d'affichage avec soft ice
[Access]Problème date pour faire une recherche genre "mois dernier"Problème de variable
Plus de sujets relatifs à : C# - problème de lien dans une HyperLinkColumn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR