|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'adaptation de script. (Résolu mais voir fin) |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 23:09:48 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | c'est pour ton taf?
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
urd-sama waste of space | il faut que tu utilises les expressions régulières, et donc changer le début de ton code.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bin comme tu l'as si bien expliqué le probleme c'est que le nom de ton fichier a completement changer de structure et donc que les tests qu'effectuaient ton scripts doivent choucrouter maintenant.
|
Master_Jul |
karamilo | preferes preg, bcp plus rapide et plus puissant ! |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 14-08-2003 à 12:49:02 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | ou avec split ?
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 12:58:38 |
karamilo | il faut échapper [, ) et . car ce sont des caracteres speciaux de la regex
Message édité par karamilo le 14-08-2003 à 13:04:31 |
Master_Jul | Ca pourrait donner ça ?
karamilo | pas de probleme
Message édité par karamilo le 14-08-2003 à 13:54:44 |
Master_Jul | Ca a l'air de marcher karamilo ! Merci beaucoup ! --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
karamilo | impec |
Master_Jul |
karamilo | me revoila
|
Master_Jul | J'ai un petit problème, même en recopiant ton code je n'obtient rien dans l'echo.
karamilo | bizarre ca, regarde le lien du dessus, j'ai c/c et uploade la page.
|
Master_Jul | C'est de ma faute désolé, ça a l'air de marcher, j'avais eu un décalage à cause du df qui n'est plus considéré comme une variable, il me faudrait par contre l'extension comme une variable $8, j essai de comprendre la syntaxe --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | ok tout est bon, encore merci ! --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
karamilo | pas de probleme |
Master_Jul | de retour, j'ai un petit soucis pas trop grave, un joueur utilisait le pseudo Mdc.Scam, le point induit en erreur le script avec ce masque :
Master_Jul | si on vire le . de la paranthèse du pays ça marche ? (?*) c'est bon ?
Message édité par Master_Jul le 15-08-2003 à 16:28:29 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
karamilo |
|
Master_Jul |
karamilo | si, regarde le code juste au dessus, c'est modifié
Message édité par karamilo le 18-08-2003 à 11:57:01 |
Master_Jul |
karamilo | sur le web |
Master_Jul |
karamilo | pas de probleme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Perl CGI] Problème d'affichage | problème de création de table |
[PHP, MYSQL] [résolu]Comment optimiser ce code? (nombreux SELECT FROM) | probleme de non respect des couleurs sous ie6.0 |
bon g fê un script mais il ne fnction pas sur le servr où est l'ereur? | [linux] empêcher un programme de se lancer plusieurs fois : résolu |
Petit probleme avec le "DOS" de la console de recup XP | problème bizarre avec les headers |
Système de couleurs personalisées avec JS compatible Mozilla [résolu] | Problème de conversion de format de date.... |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'adaptation de script. (Résolu mais voir fin) |