Pas d'autre endroit pour poster ça ! Désolé.
J'apprends la console de recup et j'ai un problème de CD. Je veux LIRE un fichier texte placé dans i:\notices\tutoriels\bios.txt
Avec le DOS et la commande EDIT c'est du billard. Avec la console, je dois normalement utiliser MORE...mais je n'arrive pas jusque là.
A partir de i: j'arrive sans problème dans Notices (DIR notices) ou je vois tutoriels (et les autres dossiers). A partir de la rien a faire. Impossible de me rendre dans tutoriels et de voir son contenu. Message: accès refusé.
Le help /? avec DIR CD CHDIR me dit seulement que c'est valable avec les dossiers systeme de NT. Bref, Notices s'ouvre mais pas Tutoriels qui n'est qu'un sous-dossier.
Quelqu'un va pouvoir me donner la manip exacte afin de pouvoir naviguer par ouvertures successives dossier par dossier et enfin pouvoir "éditer" ou "lire" le fichier texte final ?
Bizarre que je cale alors que je fais ça sous Dos sans problème depuis...l'Atari et le "Tos".
Je n'ai pas l'honneur d'etre programmeur et je suis très humble dans cette histoire. Merci.