|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeu de plateau en PHP !!! |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 20:19:14 |
format_c Plouf plouf ... | C'est quoi comme jeu de plateau plus précisément ? |
omega2 |
Je vais peut être dire la conerie du jour, mais le java, c'est pas exécuté du côté du client? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
omega2 |
C'est sur que si t'utilise des système peu répendus et surtout dont j'ai jamais entendus parler, je ne peux que dire des coneries moi.
|
HappyHarry |
|
omega2 |
"et surtout dont j'ai jamais entendus parler, "
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 17:56:18 |
omega2 |
Ben justement, je m'en suis vu pour ne pas avoir de problème de refresh pour mon chat 100% php/html (pas de javascript ou autre langage du côté du navigateur) a cause de l'hébergeur (free ou multimania, les deux le font) qui bloque les refresh trop fréquent. |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | Un jeu de plateau en php? |
Fred999 Rabat-joie |
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! |
|
pelatarte | Oui c'est totu à fait possible, la preuve:
|
Sioux16 | 5 ans aprés voici ma réponse : http://www.juloshome.com/
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'est tellement rare d'avoir des nouvelles 5 ans après
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
omega2 | Il est passé où le projet de jeux type pyramide? |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
omega2 | lol, j'avais même pas remarqué que c'était pas le même gugus.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai des champs textes avec id et pas name, et PHP me les détecte pas. | [PHP] Liens spécial |
[PHP] un herbergeur avec la fonction mail, pas cher | [PHP] Executer une application sur le serveur php à distance |
[PHP] Vérifier si un serveur est online + afficher un texte si online | [PHP] Générer des pages html... explications svp ??? |
[ PHP ] erreur incorrigible ^_^ | Apache + PHP + oracle sous windows |
[PHP] remplacer une chaine de caractères dans un .ini [resolu] | Cherche un Développeur PHP passioné de JV pour Site Xbox :) |
Plus de sujets relatifs à : Jeu de plateau en PHP !!! |