Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Executer une application sur le serveur php à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Executer une application sur le serveur php à distance

n°230196
ofbdood
Posté le 18-10-2002 à 16:38:54  profilanswer
 

re-slt :)
 
voilà je pose ma 2ème question...je prend un exemple simple de ce que je veux faire
 
imaginer une page avec un lien tout bête et je veux que quand un visiteur clique dessus ça lance le notepad sur mon serveur qui heberge mes pages.
j'ai bien trouvé les fonctions exec() et system() dans le php mais ça execute en arrière plan apparement enfin c bizzard et ça marche pas comme je veux.
 
voilà si qqun à une solution à mon pb...
 
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 16:38:54  profilanswer
 

n°230251
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 18-10-2002 à 18:11:32  profilanswer
 

ofbdood a écrit a écrit :

re-slt :)
 
voilà je pose ma 2ème question...je prend un exemple simple de ce que je veux faire
 
imaginer une page avec un lien tout bête et je veux que quand un visiteur clique dessus ça lance le notepad sur mon serveur qui heberge mes pages.
j'ai bien trouvé les fonctions exec() et system() dans le php mais ça execute en arrière plan apparement enfin c bizzard et ça marche pas comme je veux.
 
voilà si qqun à une solution à mon pb...
 
 
Merci !!




 
Effectivement ça execute en arriere plan mais c'est le notpade du client et non pas celui de ton serveur, mais perso je ne comprend pas trop le but.
A moin que tu souhaite activé ton notpad pour que le client l'utilise , ben la c'est pas possible  :non:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°230271
ofbdood
Posté le 18-10-2002 à 19:03:48  profilanswer
 

bah nan c le notepad du serveur...vu que justement le php c un language qui s'execute sur le serveur...enfin la n'est pas le pb :)
 
sinon mon but c t de recharger une application après avoir modifier les .ini de cette meme application en justement re-executant le .exe qui se trouve sur le serveur.
 
si jamais qqun sais comment faire qu'il me le dise sinon c pas grave j'ai trouvé une autre solution en passant par un petit prog externe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Executer une application sur le serveur php à distance

 

Sujets relatifs
[PHP] Vérifier si un serveur est online + afficher un texte si online[PHP] Générer des pages html... explications svp ???
Post d'un form côté serveur[ PHP ] erreur incorrigible ^_^
Apache + PHP + oracle sous windows[PHP] remplacer une chaine de caractères dans un .ini [resolu]
Cherche un Développeur PHP passioné de JV pour Site Xbox :)[PHP] Si tu trouves pas mon include dis le moi !!!
[PHP]Problème avec fonction de recherche 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Executer une application sur le serveur php à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR