|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Placer une condition dans un form ? |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 08:44:41 |
sielfried | Si tu veux afficher deux champs supplémentaires sans recharger la page, c'est du côté de javascript qu'il faut voir, pas php. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
3tnieS | Ok je vais aller voir du côté du JS, mais cela va pas foutre le bordel dans le code d'inserer du javascript ? |
FlorentG Unité de Masse | C'est pas bien de faire ça. Il faut que les champs soient tout de suite là. C'est une règle d'usabilité de ne jamais faire apparaître des choses. Beaucoup d'utilisateurs seront déroutés sinon
|
3tnieS | Merci pour ta recherche FlorentG, mais l'utilisations de ce formulaire ne sera reservé qu'aux admin (cela les déroutera la première fois, mais on peut penser qu'ils prendront l'habitude).
|
FlorentG Unité de Masse | Voilà, il faut les mettre en grisé, c'est mieux.
|
3tnieS | Bon j'ai recherché un peu sur le net pour en savoir plus sur les champs grisés:
|
3tnieS | Voila j'ai trouvé comment faire activer/desactiver la proprieté disabled mais cela ne semble marcher qu'avec les checkbox. En effet je n'arrive pas a activer un "disabled" pour une des valeurs de liste du formulaire.
|
naceroth | Bon, j'ai pas eu le courage d'adapter à ton cas, tu me pardonneras
Message édité par naceroth le 22-11-2005 à 17:18:59 |
3tnieS | naceroth j'ai testé ton script en l'adaptent à mon cas, ca ne fonctionnait pas. Ensuite je l'ai testé sans changer tes données cette fois ci et ca tourné pas non plus. |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 01:13:53 |
naceroth | J'emmerde Internet Explorer
|
3tnieS | Ouais, le probleme venait bien du JavaScript1.4. Je l'aurais jamais trouvé . Merci bcp naceroth |
FlorentG Unité de Masse | Voilà, en codant avec une DTD Strict, tu aurait apprit que l'attribut language n'existe plus, qu'on utilise type, et que la valeur pour du JS est text/javascript :
|
naceroth |
|
martialus Brrrrrrrrr | Exemple insertion de javascript dans un code php
|
FlorentG Unité de Masse |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un contrôle dans une Form depuis un objet ? | [VBA] afficher un graphique dans un "form" |
showmessage sans form | [vindows form] liste (treeview ?) ala outlook |
Placer un objet en session | clic souris à travers une form ... ? |
Afficher un classeur excel dans une Form | boucle if avec condition en VBS ! |
La meilleur méthode pour placer des images? | comment passer d'un Form à l'autre |
Plus de sujets relatifs à : Placer une condition dans un form ? |