|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer un contrôle dans une Form depuis un objet ? |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 21:10:32 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Idem si je met dans le Main sans lien vers la Form après le "application.Run()" |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | marche très bien chez moi
Message édité par Harkonnen le 19-11-2005 à 21:21:18 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je vais tester, donne moi tes valeurs pour weight et density Message édité par Harkonnen le 19-11-2005 à 21:42:17 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | 1000 et 2 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Sinon (pour revenir au problème original), on ne peux pas redimensionner l'élément "Image" dans un "PictureBox"
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En fait, c'est le "Pow" qui sait pas faire 159^.3333
Message édité par Arjuna le 19-11-2005 à 21:50:58 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben non, c'est logique
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | sinon, pour ton problème de boule, tu peux resizer un picturebox comme ceci :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 22:22:51 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En fait, je suis en train de me lancer dans DirectDraw.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ouahou ! Super la doc...
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 19-11-2005 à 23:26:26 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon ben... je retourne à "picture.SizeMode = PictureBoxSizeMode.StretchImage;" |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Y'a pas à dire, ça me gave
Message édité par Arjuna le 20-11-2005 à 00:36:19 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon... Allez, j'ai du courage aujourd'hui, je vais me lancer dans du Direct3D, c'est ce qui remplace DirectDraw maintenant à priori.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Tiens, j'ai ENFIN trouvé un tuto clair pour apprendre le D3D.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | y'a juste ça :
|
FlorentG |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Chais pas ce que c'est
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Pfff...
Message édité par Arjuna le 20-11-2005 à 15:08:44 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | T'ain, j'ai la tête dans le cul, j'arrive rien à trouver comme formule |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | J'ai mon D3D qui se dessine dans un contrôle de la fenêtre... Je fais comment pour le redimensionner ? Parceque ça plante méchamment si je redimensionne le contrôle |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Trouvaid ! Faut juste réinitialiser la 3D |
moi23372 | pour des modifications d'image dans GDI+, pour qu'il en tienne compte
Message édité par moi23372 le 20-11-2005 à 21:22:26 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Là il me reste plus qu'à trouver comment on se sert de la molette de la souris en C# et vais pouvoir vous montrer mon super chef d'oeuvre |
_Mose_ Lonesome coder |
T'as une méthode OnMouseWheel sur tous les contrôles Winform. Mais je sais pas si tu en utilise
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En effet, tous les problèmes de ce topic sont résolus à ce jour (mise à par la molette qui déconne).
|
_Mose_ Lonesome coder | Oulala !! Pas mal
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | D'est le souci de D3D... La lib pour .NET est censée être managed, mais visiblement ils ont chié un truc dans le nettoyage de la mémoire
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 01-12-2005 à 00:08:07 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En effet, je vais regarder ça
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vba créer les propriétés d'un commandbutton en automatique | VBA-ACCESS - insert objet dans fichier Excel |
pb résolu: créer un lien hypertext | Y a vraiment personne qui peut m'aider à créer au moins un TRIGGER ? |
Besoin d'aide pour créer des déclencheurs | [access] comment creer une table avec en parametre le nom de la table? |
Content-type à partir d'un objet Image ? | [VBA Excel] Concaténation pour retrouver un contrôle |
[interbase/SL]besoin d'aide pour creer un trigger | contrôle d'intégrité dans une requêtte d'ajout sous Access 2002 |
Plus de sujets relatifs à : Créer un contrôle dans une Form depuis un objet ? |