Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Placer un objet en session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Placer un objet en session

n°1224679
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-10-2005 à 16:03:55  profilanswer
 

Bonjours
J'aurais voulu savoir comment il était possible de placer un objet en session. Ceci afin d'y avoir acces en permence.
Alors je sais qu'il ya une subtilité qui est de faire l'inclusion de fichier ou se trouve la classe mais malgré cela il ne trouve pas les objets. Il y a t'il une syntaxe particulière ou y a t'il une autre subtilité?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 16:03:55  profilanswer
 

n°1224754
tegu
Posté le 17-10-2005 à 16:57:44  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr de comprendre ton problème, ni ce que tu entends par session (de travail, d'exécution ?).
Mais s'il s'agit de faire référence à des objets disponibles dans une bibliothèque externe à ton projet VB, il suffit d'aller dans le menu Projet/Références et de choisir cette bib.
Une autre méthode est d'utiliser la syntaxe de déclaration de fonctions externes, comme pour les API windows, par exemple :
Declare Function GetTempPath Lib "kernel32" Alias "GetTempPathA" (ByVal nBufferLength As Long, ByVal lpBuffer As String) As Long
 
Dans l'attente de plus amples précisions.

n°1224812
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-10-2005 à 17:53:51  profilanswer
 

Merci pour ton intervention.
En faite j'ai pas précisé que c'étais sur une page web. donc asp
En gros il y a une page ou un objet est instanciée et je veux pouvoir avoir acces a mon objet sur d'autre page via l'objet placé en session.


Message édité par Berceker United le 17-10-2005 à 17:54:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Placer un objet en session

 

Sujets relatifs
Création d'un session http fillecomment envoyer un objet avec des entrees/sorties(java)
Objet OLE (image) dans AccessSession de bdd partagée
[c++ MFC] Automation Word : objet find.Fermer une session en quittant le site
Erreur objet...objet 3D sous Matlab
fichier ayant un temps de validité comme une session..Créer un objet à partir d'une chaine de caractère
Plus de sujets relatifs à : Placer un objet en session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR