Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  fichier ayant un temps de validité comme une session..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier ayant un temps de validité comme une session..

n°1213631
texaff
Posté le 03-10-2005 à 14:40:07  profilanswer
 

je voudrais savoir si c'est possible de supprimé des fichiers a la fermeture d'une session , ou plus generalement executer un script lors de la fermeture d'une session (soit par deconnection de l'utilisateur) soit par fin de validité de la session...
 
 
Ou alors autoriser l'upload sur un site, mais ce fichier uploadé n'ai q'un temps de validité ( et est donc supprimé a l'issu de ce tps)  
 
merci   :)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 14:40:07  profilanswer
 

n°1213656
omega2
Posté le 03-10-2005 à 14:58:02  profilanswer
 

à la déconection de l'utilisateur? oui
a la fin de la validité de la session? A ma conaissance non (il n'y a pas de script php apellé exprés pour ça) Par contre, si tu te gardes une liste avec les dates/heures d'expiration tu pouras faire ton traitement tout en sachant que t'as pas accés au contenu des sessions des autres d'autant plus qu'elles ont disparu vu qu'elles ont expiré
 
 
Pour l'upload d'un fichier servant à vérouillé un accés, c'est une bidouille qu'il vaut mieux éviter.

n°1219784
texaff
Posté le 10-10-2005 à 17:48:05  profilanswer
 

omega2 a écrit :

à la déconection de l'utilisateur? oui
a la fin de la validité de la session? A ma conaissance non (il n'y a pas de script php apellé exprés pour ça) Par contre, si tu te gardes une liste avec les dates/heures d'expiration tu pouras faire ton traitement tout en sachant que t'as pas accés au contenu des sessions des autres d'autant plus qu'elles ont disparu vu qu'elles ont expiré
 
 
Pour l'upload d'un fichier servant à vérouillé un accés, c'est une bidouille qu'il vaut mieux éviter.


 
 
 
merci pour ta reponse... en fait ce que je veux c'est que tout le monde (j'entends  les gens inscrits) puisse uploader des fichiers sur mon site internet (sans limite)  mais qu'apres quelques heures ces fichiers soit supprimé!
 

n°1224177
texaff
Posté le 17-10-2005 à 00:19:53  profilanswer
 

up!

n°1224612
DjMerguez
Posté le 17-10-2005 à 14:54:25  profilanswer
 

texaff a écrit :

je voudrais savoir si c'est possible de supprimé des fichiers a la fermeture d'une session , ou plus generalement executer un script lors de la fermeture d'une session (soit par deconnection de l'utilisateur) soit par fin de validité de la session...


 
Tu peux définir les fonctions de gestion d'ouverture/fermeture/lecture/etc de session avec session_set_save_handler.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  fichier ayant un temps de validité comme une session..

 

Sujets relatifs
[Shell] lecture d'un fichier txt ligne par ligneComment sécuriser un download de fichier ?
transcoder un fichier xml en utf-8temps d'execution
connaitre l'url du fichier html contenant le swfExcel VBA - Importer depuis un fichier texte
comment transformer un fichier xml en un tableauregénérer fichier resx
Syntaxe pour appeller un fichierTriturage de fichier en PERL
Plus de sujets relatifs à : fichier ayant un temps de validité comme une session..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR