|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Unserialize trop cher pour php ? paske la, ca veut pas |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 10:35:32 |
samuelp |
|
Masure | tu souleves un probleme interessant. Je vais d'abord repondre au plus simple.
|
Masure | pour que tu vois la structure :
|
samuelp |
|
Masure | Merci bcp pour m'avoir fait prendre conscience du probleme mais...
|
samuelp |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
samuelp |
Masure |
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 11:06:08 |
Masure |
Message édité par simogeo le 23-05-2003 à 13:20:27 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
samuelp |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ça serait pas un problème dû aux magic quotes ?
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
samuelp |
|
Masure | Vous allez un peu halluciner mais meme en etant un vieux membre de hfr, je ne connais toujours pas la definition d'un troll. J'ai juste une vague idee mais sans plus et de toute facon je crois qu'il y a un peu trop de barouf autour de ce simple terme de "troll" et qu'en definitive ca veut pas/plus dire grand chose. C'est juste bon a enflammer les forumers.
|
samuelp |
|
Masure | Merci pour la definition |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | le problème du troll ou de la discussion à 2 balles c'est que ça fait passer inaperçu des réponses..
|
samuelp |
|
JPA | -> masure :
|
Masure |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Débutant] utilisation de PHP | [PHP] header (problème résolut) |
probleme pour construction d'1 site en PHP | [PHP]Compter le nbre de fois qu'1 chaine de char est presente ds 1 txt |
[PHP] Enregistrer in *.gif en *.png et garder l'image valable | [débutant PHP] probleme lors du passage de parametre |
[PHP] Cherche la meilleure classe de generation de formulaire | [PHP] Transférer une variable d'une page à l'autre |
[PHP] Accusé de réception à un mail | Variable de session PHP - Quand le code fait foirer le W3C Validator |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Unserialize trop cher pour php ? paske la, ca veut pas |