|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] header (problème résolut) |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 15:06:30 |
Eric B | tu ne dois pas faire d'echo avant le header()!
|
kayasax | non ca marchera pas les headers seront deja passe par ta page principale |
nemohp Adepte du provisoire permanent | put1 raz le bol du php
|
kayasax | en general on utilise des formulaires ... |
dropsy et bonne chance surtout... | le problème ne vient pas des echo dans le switch, mais de la ligne 7 (ou alentour) ou tu as du faire un echo ou mettre directement du html |
harrysauce Miaaaooou! |
|
samuelp | Attention de ne pas mettre d'espace hors des <? ?> en PHP |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 16:07:08 |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 22-05-2003 à 16:32:13 |
harrysauce Miaaaooou! |
le code que je t'ai mis au dessus marche tres bien....et il fait ce que tu veux...
Message édité par harrysauce le 22-05-2003 à 16:35:42 |
harrysauce Miaaaooou! |
ben faut juste qu'aucun caractere ne soit ecrit dans la page HTML avant de mettre un header... |
nemohp Adepte du provisoire permanent | quand je dit que un gas rentre ?page="sdhfgjfg", je voulait dire si un gas rentre n'importe quel parramtre hors de ce qui sont valide
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | harrysauce> je l'avoue, je suis une merde |
nemohp Adepte du provisoire permanent | bon voila on est un autre jour donc je retente la fonction header.
|
dropsy et bonne chance surtout... |
Message édité par dropsy le 23-05-2003 à 09:59:03 |
dropsy et bonne chance surtout... | pour info, la page de la doc sur header: http://fr.php.net/manual/fr/function.header.php
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh merci dropsy
|
samuelp |
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | tu pourrait etre plus explicite, car je te suis pas
|
gm_superstar Appelez-moi Super | heureusement que dropsy t'avais déjà indiqué la solutoin hier, que Harrysauce t'avais expliqué la différence entre headers et contenu... Tu es sûr que tu as lu les réponses proposées ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
samuelp |
|
dropsy et bonne chance surtout... | merci pour tes remerciements
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | tu a raison mais j'avais pas compris comme ca
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'architecture... | probleme pour construction d'1 site en PHP |
Probleme pour modifier une colonne dans une table Postgres | [PHP]Compter le nbre de fois qu'1 chaine de char est presente ds 1 txt |
header + chemin relatif ou absolu | [PHP] Enregistrer in *.gif en *.png et garder l'image valable |
[débutant PHP] probleme lors du passage de parametre | [PHP] Cherche la meilleure classe de generation de formulaire |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] header (problème résolut) |