|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Enregistrer in *.gif en *.png et garder l'image valable |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 17:17:36 |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | plizzzz |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin euh... http://www.php.net/manual/fr/ref.image.php
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | ce qui veut donc dire, que je ne peux absolument pas créer de vignette avec mon php4 à partir de fichier gif avec mon GD>1.6
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | je suis d'accord sur le fait que le png est mieux que le gif, pas de pbs, mais c'est que, en fait, l'image viens d'un utilisateur lambda qui ajoute, à une petite annonce, une photo de son produit. Je ne suis donc pas garant auprès de mon supérieur que l'utilisateur ne mettras pas de fichier gif.
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | yop yop |
Master_Jul | le png c'est bien pour faire des captures d'écran windows mais avec des photos, ça bouffe pas à mort comparé à du gif / jpg ? |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | sujet toujours d'actualité, svp |
harrysauce Miaaaooou! |
des photos en gif????? |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 11:31:56 |
harrysauce Miaaaooou! |
Tu as lu la réponse de Taiche????
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
harrysauce Miaaaooou! |
je repete parce que je crois que t'as pas vraiment compris
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | je sèche complétement sur cette histoire de gif !!
|
skeye |
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | j'ai cherché, mais c'est pas facil de trouver quand on sait pas vraiment ce qu'on cherche...
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | up pour le rename du topic |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-06-2003 à 18:08:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | un petit up pour ramener au sujet principal qui est de : Message édité par xkamui le 23-06-2003 à 21:04:39 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | en fait, j'arrive à lire mon image gif... enfin autant que ma version de php ne le permette, car, rappellons-le :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[débutant PHP] probleme lors du passage de parametre | [PHP] Cherche la meilleure classe de generation de formulaire |
[PHP] Transférer une variable d'une page à l'autre | [PHP] Accusé de réception à un mail |
Variable de session PHP - Quand le code fait foirer le W3C Validator | [PHP] Convention de programmation |
Newbee a besoin de PHP | [PHP/MYSQL]Désolé...encore besoin d'aide |
[PHP-objet] Dans quelle classe placer cette methode ? | Garder la main durant un calcul lourd |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Enregistrer in *.gif en *.png et garder l'image valable |