|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lancer du PHP a partir de JS |
evr mm.. | comment je pourrais faire pour lancer une fonction PHP sur un evenement "onClick" par exemple ? |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 10:58:07 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | pas possible, tu peux appeler une PAGE en php, point barre.
|
evr mm.. | arg
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | |
ojbis | tu peux utiliser les sessions PHP, les variables sont passées entre tes pages sans apparaitre dans l'URL Message édité par ojbis le 24-04-2003 à 11:11:30 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | utilises des cookies, c'est manipulable aussi bien en JS qu'en PHP |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 11:29:48 |
berceker BERCEKER UNITED |
en faite si tu peux mais c'est une technique de koyot...
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ca t'arrive de parler francais?je ne vois pas l'utilité d'utiliser l'anglais ici. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
berceker BERCEKER UNITED |
|
evr mm.. |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | la terminologie la plus employée en programmation c'est quand même l'anglais non ?
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
oké,mais la c'est pas des mots techniques de programation donc tu peux dire coté client,coté serveur,comme le font la plupart des personnes.
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
je fais pas partit des extremiste qui veulent tou dire en francais,mais les mot facile et courant,on peut quand meme les utilisé.
Sh@rdar Ex-PhPéteur | en gros l'anglais vous arrange mais à certains moments seulement..
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
evr mm.. |
backdafuckup Back to da old skool |
|
on a pas le choix,l'anglais nous est imposé,mais la ou on ne nous l'a pas imposé,ou on a su mettre des mots francais,he bien faut les utiliser,sinon autant parler carement anglais. D'ailleur,pour switch ou hub lors du teste de bts (que je vais passer l'année prochaine)je crois qu'on est obligé de dire commutateur,sinon c'est compté comme faux,ca par contre c'est debile car personne n'utilise ce mot . Message édité par forummp3 le 28-04-2003 à 22:07:45 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
phorum c'est un type de forum et non pas une facon de le dire en anglais : www.phorum.org --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
weed |
|
weed | c'est ton site a l'aide du fameux script php : PHORUM ?????
|
ben oui et alors ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le |