|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chtite question de Templates VS bête tableau en PHP. |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 15:26:03 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | bah, alors, elle inspire personne ma question ? Pourtant je la trouve intéressante... |
beleg 黑社會 | y manque pas du texte ?
Message édité par beleg le 18-04-2003 à 16:28:45 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Merci bien à tous les deux. Vous confirmez ce que je pensais déjà. Je vais donc pouvoir continuer sereinnement mon chti forum.
|
skylight Made in France. | J'utilise aussi ce genre de tableau sur mon forum, les templates, j'ai testé, et c'est bien lourd Message édité par skylight le 18-04-2003 à 18:21:04 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Très intéressant ton commentaire, je t'en remercie. |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 22:23:03 |
skylight Made in France. | Il est ou ton forum ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
skylight Made in France. | Quand tu parles de génération de CSS, celà veut dire que tu créé un FICHIER de css par utilisateur (et une fois suffit, selon tes dires) ?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Non, l'apparence du forum est décidée par l'admin. Je vais pas recreer un phpbb ou équivalent super lourd, ni un CSS par user. Faut pas déconner quand même.
|
skylight Made in France. | Héhé, au final, faut voir
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 19-04-2003 à 00:17:00 |
skylight Made in France. | J'étais en train de me dire ...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
question simple | [PHP] petit probleme avec boucle |
[PHP] probleme | [PHP] parse error au début d'une fonction ... |
[PHP] Les accents ne sont pas gérés ! HELP | [PHP] Gestion courrier, documents.... |
Authentification en PHP | [Oracle&PHP] Execution de procedures stockees -> à voir ! |
D'ou viens le problème? installation PHP ?? je vois pas la... | tableau $_POST |
Plus de sujets relatifs à : Chtite question de Templates VS bête tableau en PHP. |