|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP] ftp_put et php, mission impossible ? |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 17:32:35 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | code ?
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
korny | dans les logs de mon serveur ftp, je vois bien une tentative de connection de mon pc client, qui essaye d'uploader |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ton serveur FTP c'est apache ?
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | au fait .. il t'affiche quoi $files ??? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
korny | c'est un apache, oui
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
korny | quand $files est vide, le message d'erreur est |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ......remplaces
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 19:59:59 |
korny | ah .. pas bete, ca serait peut etre une histoire de chemin..
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | j'ai testé ton script chez moi en local ... avec le nom temporaire ca fonctionne tres bien ... ct ca la merde
Message édité par simogeo le 26-08-2003 à 20:38:27 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
korny | bah merde ! j'ai pas de chance !! ca passe pas ...
|
korny | up ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | t'es sur de pas avoir fait d'ereur ? (parce que c'est quand meme etonnant que ca marche chez moi et pas chez toi )
korny | j'en suis sur, oui
|
korny |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
korny | bon ... je c pas d'ou ca bien alors
|
korny | allez, encore un up rempli de desespoir |
beleg 黑社會 | tas un probleme avec ton upload http. (entre ton pc et le serveur).
|
korny | ... ..
|
beleg 黑社會 |
|
korny | je n'arrive pas a visualiser le fichier tmp ...
|
korny | je confirme que ca ne vient pas du ftp
Message édité par korny le 01-09-2003 à 15:37:01 |
korny |
RiderCrazy |
T'as modifié ça ?? |
korny | oui
|
RiderCrazy | T'as une idée plus ou moins précise de la perte (en pourcentage ou en fixe par rapport à la taille d'origine) ? |
korny | je regarde .. |
korny | je viens de tester d'uploader 2 images : un gif et un jpg :
|
RiderCrazy | là par contre j'y pompe plus rien...
|
korny |
|
korny | le formulaire :
Message édité par korny le 02-09-2003 à 14:58:14 |
RiderCrazy | Essayes de voir ça:
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | faudrait peut être reprendre depuis le début
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
korny | merci pour votre aide en tout cas !!!
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ok alors fait déjà ça :
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
korny |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | fait comme je t'ai dit mais ajoute un $ avant _SERVER (faute de frappe) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Interet de JAVA pour le web comparé au PHP ou a l'ASP | [PHP] Effectuer une requête sur une page distante. (résolu) |
Herbergeur Php | [PHP] Comment faites vous pour savoir quel champ n'est pas renseigné ? |
[PHP/MySQL] Probleme de guillemets : A L'AIDE !! | [PHP] savoir si un champs est vide ou pas... |
Topic sur les livres PHP / MYSQL + opinions | [PHP]Fermer une fenêtre :$ |
[PHP] Je cherche 2 scripts ou bien 2 aides (Gestion fichiers/images) | [PHP] ereg...tout simple... |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] ftp_put et php, mission impossible ? |