|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic sur les livres PHP / MYSQL + opinions |
compuman101 | Voila je propose la création d'un topic sur les livres PHP Mysql avec les commentaires des possesseurs etc...
Message édité par compuman101 le 29-08-2003 à 18:18:54 |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 00:41:03 |
compuman101 | Merci
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
aspegic500mg | up |
smilm | Pratique de MYSQL ET PHP, edition o'reilly, par philipe Rigaux, un bookin vraiment excellent pour debuter, je partais de rien, et j'ai appris suffisament pour faire un site plutot correct, www.iado.fr.tc et en ce moment je prépare un jeu en ligne assez complexe en PHP(en tout cas pour moi), pour en revenir au bookin, beaucoup de commentaires sur chacun des exemples, tout est parfaitement expliqués, j'ai tout appris avec ce bookin ! Trés trés complet, le projet est de faire un site pour gerer sa liste de films, donc on commence avec des trucs de base et on fini par un site complet et trés bien structuré avec des classes super extensible (enfin je sais pas faire mais bon), sinon un chapitre sur le graphisme avec php, sympa, et un peu de XML aussi, a la fin on a droit a quelque référence sur les fonctions, et aussi de l'aide pour l'installtion d'apache sous linux ou windows.C'est exellent, il est souvent mis en valeur par rapport au autre bookin dans les grande librairie (fnac, gibert jeune), je vous le conseille vraiment !(merci simogeo aussi! )
Message édité par smilm le 24-08-2003 à 23:33:09 |
compuman101 | ca yé mis à jour |
compuman101 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 09:30:31 |
ikseg Qui vivra verra! |
|
compuman101 |
|
aspegic500mg |
|
compuman101 |
|
compuman101 | Ca serait sympa de mettre en place une petite bourse aux livres..
|
ffluff Challenge Everything | beaucoup de livre PHP mais pas enorme pour MySQL |
belgique | C'et un bouqin rouge? Je crois que je l'ai. J'ai que ça et franchement ça fait pas prendre les bonnes habitudes. Je l'ai trouvé moyen. Ca m'a juste appris la syntaxe. |
ffluff Challenge Everything |
|
ffluff Challenge Everything |
|
f4ukp | bonjour,
|
aspegic500mg |
|
smilm | on crée pas un site de Ecommerce dans "pratique de php/mysql" mais plutot un site pour gerer une liste de films,c'est un exemple trés complet en fin de compte..(voir le site de l'auteur ou le site y es exposé.) --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
aspegic500mg | plus je lis ce bouquin d'oreilly et plus je le trouve excellent Message édité par aspegic500mg le 22-09-2003 à 08:11:40 |
aspegic500mg | En tous cas un site de e-commerce ca sera surement le theme de mon projet tutoré de cette année donc va falloir que je bosse un peu + Message édité par aspegic500mg le 22-09-2003 à 08:34:48 |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
aspegic500mg |
|
Stranger |
drasche | Aller, hop, à mon tour. J'ai acheté un bouquin sur PHP/MySQL aux éditions Campus Press récemment (PHP & MySQL par Luke Welling et Laura Thomson, ISBN: 2-7440-1539-3). Je souligne au passage que le bouquin est estampillé best seller, ça doit être une nouvelle collection
Message édité par drasche le 27-09-2003 à 12:46:13 |
Cherrytree cn=? | Aucun ouvrage que j'ai lu à ce jour, traitant de la programmation Web ne propose des exemples HTML 4.0 compliant au minimum. --------------- Le site de ma maman |
netswitch minet ? | Projets developpeurs, campusPress PHP4, c le book d'aspegic, je l'ai aussi et il est vraiment très bein fait. |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | Je viens d'acheter "Php en action" encore des editions Oreilly, je l'ai bien feuilleté et un peu lu en magasin, il a l'air super, il necessite par contre de savoir deja programmer en php, ou de bien programmer dans un autre language et s'interresser au php, il donne plein de petites recettes rapides pour faire tout un tas de choses(le genre de recettes qui sont toutes sur le net mais que vous passerez une heure à trouver si vous avez pas ce bouquin, il y'a 290 "recettes" dedans ), je vous donnerai mon impression quand j'en aurais lu une bonne partie |
Cherrytree cn=? | C'est plus que cela. Je me souviens être tombé sur un passage, décrivant une technique pratique, que je n'aurais pas songé à chercher. On peut donc le lire pour y trouver une solution, ou bien pour y découvrir des solutions élégantes (patterns) à nos problèmes. Cela étant, la valeur ajoutée de ces livres dépend fortement d'un individu à l'autre. Message édité par Cherrytree le 20-10-2003 à 08:30:45 --------------- Le site de ma maman |
aspegic500mg |
|
T509 $job->GetJob(now) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP]Fermer une fenêtre :$ | [MySQL] A quoi sert l'attribut UNIQUE ?? |
[MySQL] Comparaison avec des type DateTime... | [MySQL] Astuce pour qu'un count( ) vide retourne la valeur 0 ? |
[php/MySQL]Comment renvoyer la derniere valeur d'une colonne donné ? | Livres Oreilly, ils sont bien ? Et leur Precis&Concis ? |
[ MySql ] Problème "Table inexistante" ou "Champs pas dans field list" | [MySQL] jointure dans syntaxe update |
[PHP] Je cherche 2 scripts ou bien 2 aides (Gestion fichiers/images) | J'arrive pas a compter le nombre d'enregistrements d'une table(mysql) |
Plus de sujets relatifs à : Topic sur les livres PHP / MYSQL + opinions |