|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Livres Oreilly, ils sont bien ? Et leur Precis&Concis ? |
Rasthor | Livres Oreilly, ils sont bien ? Message édité par Rasthor le 12-05-2005 à 10:41:09 |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 17:13:19 |
kadreg profil: Utilisateur | globalement oui.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la sous-cat "biblio links" c'est pas pour parler de livres, c'est pour les topics servant de bibliothèque de liens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor |
|
gizmo | dans [divers] |
Rasthor |
|
Cherrytree cn=? | ça dépend desquels. J'aime bien le précis et concis sur C. Je deteste le Java in a Nutshell de Flanagan. J'aime bien LaTeX de Rolland, je trouve Java Cookbook plutôt moyen. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | La version commentée de la doc PHP ? C'est où, il me la faut ! La doc French est à moitié traduite (et l'autre moitié avec les pieds) et la doc US si elle corrige cela reste trop succinte. Par pitié, kadounet, file le lien. File, file, file ! ! ! --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 14:28:09 |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur |
Rasthor | Et ce P&C en particulier sur le Perl:
|
Rasthor |
|
Taz bisounours-codeur | ben écoute tu vas à ta librairie et tu regardes si ça te convient. moi je connais rien d'autre |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien | ca permet qd même de coder du cross plateform super rétro compatible en XHTML et autres...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 | à mon tour
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... | Les O'Reilly sur Motif/X11 sont super bien aussi, mais faut avoir de bonnes étagères |
Publicité | Posté le |