|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] code récalcitrant |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 11:58:49 |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | Voici en prime la fonction textsecurity qui apparaît ci-dessus mais fonctionne bien ailleurs dans les autres pages.
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | ah, j'ai déjà deux erreurs, ligne 16
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | Bon, nouvelle version, notez bien le champ commenté, qui reprend tout le code qui fait planter la page
|
aspirateur | Moi ce que je vois c'est les { } oubliés en rouge
|
macgawel | Ligne 30 :
|
aspirateur | D'une manière générale il vaut mieux mettre les balises <?php Attention aux accents aussi echo "<p /><a href=\"$_SERVER['PHP_SELF']?action=edit&type=$type&id=$to_list->id\">$to_list->titre</a> (posted on $to_list->date_$type by $to_list->auteur)"; un \ dit à php de pas interpreter l'accent...
<?php ?> Message édité par aspirateur le 23-01-2009 à 15:22:51 |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | merci à vous pour votre aide, je vais tester tout ça! |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | Y a toujours un grain de sable quelque part, là dedans plus particulièrement :
Message cité 1 fois Message édité par Bzzzttt le 23-01-2009 à 16:37:32 |
aspirateur | Attends, c'est la même chose que tout à l'heure. ton echo n'affichera rien avec tout ce mélange de html et php. Décompose ton code comme je te l'ai dit un peu plus haut. Message édité par aspirateur le 23-01-2009 à 16:39:46 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 16:37:11 |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | nada : page blanche ! |
omega2 | error_reporting(E_ALL | E_STRICT);
|
aspirateur |
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | ok merci à tous ça marche finalement, ouf, en effet aspirateur j'avais mal appliqué tes conseils et maintenant tout marche bien, il était temps
|
aspirateur | D'une façon générale quand un code ne marche pas essaye de le décomposer au maximum et ensuite tu essaye petit à petit de le simplifier.
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 18:39:30
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 18:44:41 |
omega2 | Deux choix quand ça correspond à un if qui est suivit d'un else :
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 18:57:42 pourquoi chez moi çà marche ? |
omega2 | Heu ... normalement ça devrait pas (le php arrivera toujours à m'étonner avec son laxisme et/ou ses bugs)
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 19:04:37 |
omega2 | ARGL Le php est à contre courant total là dessus. Il force à mettre le ; devant le else. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 19:10:40 De toute façon je mets toujours les crochets |
omega2 | idem, c'est pour ça que je me suis planté. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sessions / PHP | [PHP] equivalence pour "disabled" |
[PHP - Apache - htaccess] Rewrite mode | PHP et Oracle |
Aidez-moi à décrypter ce bout de code | Aide création page PHP comme celle ci |
Codepress ou la coloration syntaxique d'un code sur une page web | creer des Tableaux en PHP avec pour nom le resultat fournit par requet |
code liste deroulante multicritere | Générateurs de code PHP ... vos avis ? |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] code récalcitrant |