Bonsoir! Je suis en train de faire un outil de développement en ligne et pour cela je dois donner la possibilité à l'utilisateur de modifier un code ( $contenu ) tout en utilisant
la coloration syntaxique du code automatique grâce à codepress.
J'ai un petit problème avec ce formulaire permettant d'editer un fichier et codepress ( coloration dynamique d'un code présent dans un texarea)!
Mon problème est que "$contenu" qui se trouve dans le <texarea> ne peut pas être envoyé par la methode "POST" si je laisse ce paramètre : id="codepresswindows" dans la balise du texarea!
Si je ne garde plus que :
Citation :
<textarea name=contenu class="codepress javascript linenumbers-on" COLS=150 ROWS=40 STYLE="border: ridge #0033CC">
|
Cela marche très bien! Mais alors la coloration syntaxique du code n'est plus du tout affichée!
Mais j'ai vraiment besoin de cette balise complète pour que codepress affiche bien le code avec sa coloration dynamique :
Citation :
<textarea id="codepresswindows" name=contenu class="codepress javascript linenumbers-on" COLS=150 ROWS=40 STYLE="border: ridge #0033CC">
|
Voici mon "Form" complet! merci
Citation :
<FORM ACTION='modif_code.php?parm=<?echo"$parm"?>&home=<?echo"$home"?>' METHOD="POST" ENCTYPE="text/html" NAME="ma_forme">
<INPUT TYPE="hidden" NAME="test" VALUE="1">
<BLOCKQUOTE>
<textarea id="codepresswindows" name=contenu class="codepress javascript linenumbers-on" COLS=150 ROWS=40 STYLE="border: ridge #0033CC">
<? print( $contenu) ; ?>
</textarea>
</BLOCKQUOTE>
<!-- <br> -->
<INPUT type="submit" value="Enregistrer" ALT="Enregistrez">
</FORM>
|
Edit : Pardonnez pour la note déplorable et pleine de désespoir postée à 2h du matin
Message édité par waxxx le 18-01-2009 à 01:55:30