|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] BBCode vers html problème avec <br> |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 20:57:13 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | nl2br() --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
r3llik | Merci mais ke dois-je en faire ?
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 18-08-2004 à 21:56:18 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
MrFredG | ou quelque chose comme ca :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est la meilleure soluution pour l'intégrer en continuité du reste. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | .... vraiment n'importe quoi --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
MrFredG | en utilisant preg_replace sur des array() ca devient intéressant et clair. Or c 'est généralement le cas quand on traite du bbcode.
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | les regexs sont super gourmandes en terme de ressource! C'est complétement stupide de le traiter avec des regex alors qu'une fonction simple et optimisée est dédiée à ce traitement....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
MrFredG | sauf qu'on traite tout avec une seule instruction dans ce cas la. |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 23:28:53 ![]() ![]() |
Apparement tu ignore comment un certain nombre de forums (dont celui-ci d'ailleurs) font par afficher tes posts ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rick@r coin coin coin | J'ai une petite question en rapport avec le bbcode moi aussi |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
belgique | En attendant un str_replace est toujours plus rapide qu'une regexp |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | [troll]t'es sur un JoceForum ca te suffit pas? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche | nl2br bordel --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
naceroth |
|
... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MrFredG | Non il te dit que dans ce cas precis un preg_replace sur array() unique est plus rapide que de coupler un preg_replace sur array() + 1 nl2br()
|
drasche | Ce qui est dingue, c'est de voir des gens réfuter la logique pure qu'un simple nl2br est plus rapide qu'un preg_replace.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MrFredG | ok au temms pour moi ca ne me semblait pas si évident que ca dans ce cas de figure la.
|
drasche | Bin si: nl2br est une fonction dédiée à une seule tâche, t'as même pas à spécifier de paramètre, alors que preg_replace est beaucoup plus générique. Logiquement, nl2br va faire son boulot plus vite --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par simogeo le 20-08-2004 à 21:10:35 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
MrFredG | Ma remarque était torDue |
meerthyl | Oui mais le torTue.
|
Simplement qu'il est tout a fait malin de profiter des array de transformation de bbcodes pour s'oiccuper en même temps des retours chariot et/ou de ligne. Ca ne va pas plus loin. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche | je sens qu'on part dans un grand débat --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ceci est intéressant : http://fr.php.net/manual/fr/function.nl2br.php
Or, quand je lis l'explicatif de la fonction, je vois que la fonction nl2br() ne s'occupe que des \n et zappe (apparement) les \r ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-08-2004 à 22:47:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP recuperer les dimensions d'un tableau en HTML | [PHP] erreur que je ne comprend pas |
SQL fonction conversion vers date | [CSS] Probleme IE, bizarre (ou désespérant, au choix) |
[Web/PHP/XML] Inserer un flux XML dans une page PHP | CGI dans une page html |
probleme avec un formulaire | problème de boîte/cadre/float |
[HELP]Comment faire pour acceder en php a une zone texte input... | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] BBCode vers html problème avec <br> |