|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de boîte/cadre/float |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 19:51:51 |
MrFredG | essaye de rajouter dans ton div principal un "spacer"
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | j'ai essayé de rajouter ton spacer entre la fermeture des deux div. rien n'y fait. puis jlai mis au début, toujours rien :s |
MrFredG | c'est pourtant la bonne solution a ton problème. je te conseille de lire ceci:
|
gatsusat | et de mettre overflow : auto; ??
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Pourquoi mettre le texte en flottant à droite ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | gm_superstar:
Message édité par thwz le 25-08-2004 à 19:24:33 |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | éhéhé! j'aurais du attendre avant de poster.
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | finalement je coince :s
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | si c'est le fait qu'il y en a trop dans ce topic qui vous gène, dites-le et j'en ferais un nouveau où j'expliquerai mon dernier probleme. Message édité par thwz le 25-08-2004 à 21:02:19 |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 21:01:47 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Une URL pour tester ? Message édité par gm_superstar le 25-08-2004 à 21:02:41 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon ça vient visiblement de ton bloc princiapl positionné en absolu... et ça m'a tout l'air d'être un bug
Message édité par gm_superstar le 25-08-2004 à 21:34:28 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | ce qui donnera une page non valide XHTML 1.0 , n'est-ce pas? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non, le prologue n'est pas obligatoire. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | --> http://thwz.free.fr/autoportrait.php
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah tiens c'est bizarre quand j'avais essayé chez moi ça ne marchait pas
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | mais, maintenant que mon bloc est en position absolute, plus aucun moyen de le centrer verticalement n'est-ce pas, si jamais le texte était beaucoup plus petit? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui, mais s'il est plus petit il n'y a plus de problème de bordure Message édité par gm_superstar le 25-08-2004 à 22:48:43 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | c'est exact mais je crains à utiliser cette page plus tard comme pseudo-frame et avoir les deux cas présents: petit texte et texte beaucoup plus long.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Yaisse ! J'ai trouvé une solution !
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | lol t vachement fort
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème : script continue avant la fin de l'execution system() | [JAVADOC] Problème de tags avec un tiret |
Problème de configuration de serveur Apache2 | Problème Access récupération value d'une TextBox dans une Requête |
Problème avec un boucle For Each et une fonction recursive | [php]problème avec la fonction logique || [resolu] |
problème passage paramètre pthread_create ? | Problème avec addslashes |
Probléme Datatype image avec SQL server 2000 | boite de dialogue avec redirection dasn pseudo frame [Resolu] |
Plus de sujets relatifs à : problème de boîte/cadre/float |