Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pages php probleme d'énorme lenteur avec IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pages php probleme d'énorme lenteur avec IE

n°486632
damonx
Posté le 14-08-2003 à 01:00:40  profilanswer
 

lut all
je ne sais pas si je suis sur le bon board mais je pense que les pros du php pourrons sans doute m'aider
G depuis une semaine un gros probleme de lenteur d'affichage des pages php avec mon ie quand je deroule les pages ça s'accade à mort et j'ai ie ki utilise 99% du processeur
j'ai win xp ie 6 sp1
un exemple la page de hw.fr sur laquel je suis entrain de taper mon message est mega lente 95% de procet je ne vois meme pas qce que je tappe ya un délai de 5s avant que ça s'affiche ...
un grand merci d'avance pour votre aide
 
damonx

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 01:00:40  profilanswer
 

n°486633
RiderCrazy
Posté le 14-08-2003 à 01:03:39  profilanswer
 

damonx a écrit :

lut all
je ne sais pas si je suis sur le bon board mais je pense que les pros du php pourrons sans doute m'aider
G depuis une semaine un gros probleme de lenteur d'affichage des pages php avec mon ie quand je deroule les pages ça s'accade à mort et j'ai ie ki utilise 99% du processeur
j'ai win xp ie 6 sp1
un exemple la page de hw.fr sur laquel je suis entrain de taper mon message est mega lente 95% de procet je ne vois meme pas qce que je tappe ya un délai de 5s avant que ça s'affiche ...
un grand merci d'avance pour votre aide
 
damonx

benh si IE bouffe 99% de tes ressources tu devrais plutot mettre ça sous soft&rezo... sachant que php c'est côté serveur, ça ne te concernes pas [:spamafote]
Sinon, benh prends mozilla firebird :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pages php probleme d'énorme lenteur avec IE

 

Sujets relatifs
[DELPHI] Problème pour une erreur que je n'arrive pas à résoudreProblème avec Header...
Problème fseek()Problème d'adaptation de script. (Résolu mais voir fin)
[Perl CGI] Problème d'affichageproblème de création de table
probleme de non respect des couleurs sous ie6.0[PHP] création automatique de pages
Petit probleme avec le "DOS" de la console de recup XPproblème bizarre avec les headers
Plus de sujets relatifs à : Pages php probleme d'énorme lenteur avec IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR