|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : <option> avec une valeur vide... |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 13:13:20 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 18-12-2003 à 17:14:19 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
freed102 Arayashiki | j'ai mis value="-1" ... et j'ai toujours "choisissez votre secteur" !!! incredible ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | copie-colle le code généré plize --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
freed102 Arayashiki | en fait je crois que j'ai un probleme avec mes variables de sessions qui s'emmelent les crayons ! lol
|
freed102 Arayashiki | bon j'ai fait le menage... mais apparement le probleme est toujours le même... je comprends pas pourquoi :
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
sub1 | pour ne pas avoir le texte entré comme valeur, il faut préciser une chaine nulle comme value:
|
freed102 Arayashiki | ok.. je sais pas ce que tu veux voir.. je vais te filer le code généré dans la zone concernée :
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 17:12:53 |
freed102 Arayashiki | ... désolé pour la lisibilité ! lol |
freed102 Arayashiki |
|
freed102 Arayashiki |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c'est faux --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
freed102 Arayashiki |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | voir 2nd post ......
sub1 | d'accord avec simogeo, dans tous les cas, (-1 ou chaine vide), tu ne dois plus recupérer ton texte. Sinon, comment tu récupères la value associée à tes villes ??? |
freed102 Arayashiki | je viens de faire mot à mot ta formule...
|
freed102 Arayashiki | la valeur de mes villes je la recupere comme ça :
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | je suis d'accord avec simogeo et sub1 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
freed102 Arayashiki |
|
freed102 Arayashiki |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recuper la valeur des options selectionnees d'un select | Impossible de recuperer la valeur de mon cookie. |
Probleme de creation d'une nouvelle option | [HTML / CSS] problèmes avec SPAN vide |
sendmail_from sans valeur ? | (HTML/JS aussi)Recuperation de valeur contenu entre les TAG |
[VBA/ADO] Impossible de choisir une valeur ds ma combo | hmmm les class et option pas compatible? |
Desactivation de l'option "Enregistrer une image" | [php/mysql] Tester une chaine different de vide |
Plus de sujets relatifs à : <option> avec une valeur vide... |