Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [NOOB] systeme de vote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NOOB] systeme de vote

n°340506
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 22-03-2003 à 20:11:32  profilanswer
 

bonjour.  :hello: je voudrais faire uns systeme de vote sur internet pour mon clan... le probleme, c que je connais pas php! :(  
 
alors si vous pouviez m'aider (carrément me donner le code en gros si vous etes gentils :love: )... :sarcastic:  
 
donc voila... il n'y aurait que certains pseudos autorisés a voter, il faudrait s'identifier, il y aurait un pass variable pour chaque vote, et évidemment une page ou s'affichent les résultats et les votants.
 
merci de me mettre dans le droit chemin! :p

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 20:11:32  profilanswer
 

n°340521
simoes
Posté le 22-03-2003 à 20:58:35  profilanswer
 

Ici on fait nous même le code. Si tu veux des codes tout fait tu vas sur phpscripts-fr.net tu vas surrement trouver ton bonheur!!!

n°340551
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-03-2003 à 21:59:44  profilanswer
 

thwz a écrit :


merci de me mettre dans le droit chemin! :p  


 
http://www.phpinfo.net/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°340689
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 23-03-2003 à 11:58:57  profilanswer
 

up
Merci... j'ai pas trouvé exactement ce que je voulais, mais c'est normal... je vais donc apprendre le php.
Je voudrais que vous me guidiez svp étape par étape...
 
Voila:
1ere étape:
je voudrais que il y ai une page ou on entre son login, et que ce login soit apres mémorisé et affiché sur une autre page...
comment faire ca?
merci... :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [NOOB] systeme de vote

 

Sujets relatifs
le systeme des "dossiers rouges" de ce forumRealiser son propre système de session.
noob -> comment renommer un fichierexiste-t-il des script pour gerer un systeme de news????
[Noob] Pb avec le HTML 4.01 Transitional[C] Commande pour savoir sous quel systeme on est ?
Executer une commande système?[HELP/Noob] GroupBox en VB, je suis bloque
[PHP : Noob à la lutte!] Comment écrire ceci différemment ?Système de trace
Plus de sujets relatifs à : [NOOB] systeme de vote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR