Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [HELP/Noob] GroupBox en VB, je suis bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP/Noob] GroupBox en VB, je suis bloque

n°317050
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-02-2003 à 08:12:28  profilanswer
 

Je vous explique je dois faire trois groupes boxes; la ou je bloque c que c trois groupes sont a la meme place, du coup j'en cree un et les autres je les mets ou ? Je peux pas les mettre par dessus ca efface l'ancien... J'ai aussi cree un bouton pr swichter mais si j'ai pas cree mes labels et checkbox de mes autres groupe box je peux pas aller bien loin ! Help :/

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 08:12:28  profilanswer
 

n°317143
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-02-2003 à 10:23:14  profilanswer
 

pourquoi mettre tes 3 group box les uns au dessus des autres ? :heink:

n°317367
cvb
Posté le 25-02-2003 à 13:39:38  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

pourquoi mettre tes 3 group box les uns au dessus des autres ? :heink:


 
C'est logique, non ? :whistle: sérieusement, c'est pas trés sérieux de mettre des contrôles les uns sur les autres, mais comme beaucoup de questions ce qui demande est confu !  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [HELP/Noob] GroupBox en VB, je suis bloque

 

Sujets relatifs
[delphi] Evenement NavigateComplete2 de IE via OLE :??: Zion help plzVB+Modelisation moleculaire.... help
[JAVA] - Projet d'orienté Objet - Problème clair & détaillé - Bloqué[PHP : Noob à la lutte!] Comment écrire ceci différemment ?
[Access] Methodologie pour construire mon projet (Help plz!)[c] : void value not ignored as it ought to be : help
probleme d'addition(noob);XSQL avec JDeveloper, help!!
Erreur avec SetCommState, please help meComment bloque l'action de la touche F1 ?
Plus de sujets relatifs à : [HELP/Noob] GroupBox en VB, je suis bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR