|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [delphi] Evenement NavigateComplete2 de IE via OLE :??: Zion help plz |
Tetedeiench Head Of God | J'ai declare une variable OLE qui contient mon IE.
Message édité par Tetedeiench le 23-02-2003 à 22:10:54 |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 06:31:48 |
Tetedeiench Head Of God | Ou alors si vous avez la soluce avec Internet Explorer via OLE ( qui me fait la meme chose) je suis preneur itoo |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Tetedeiench Head Of God |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu n'as besoin d'afficher le que le résultat (la page retournée) et qu'il n'y a plus rien après (liens, images, autre formulaire, ...) y a une solution simple :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
youdontcare | tu peux utiliser ATL en delphi ? si oui, http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=25434&cat=10 |
Tetedeiench Head Of God | OH PUTAIN j'ai trouve l'erreur !
|
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 20:37:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tetedeiench Head Of God | C'est mon .com
|
Tetedeiench Head Of God | Marrant avec mon no-ip ca marche
Message édité par Tetedeiench le 23-02-2003 à 20:59:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur OVH tu peux pas faire un forward sans frame ?
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas s'il y a moyen de transmettre les données du POST... Message édité par antp le 23-02-2003 à 21:01:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Tetedeiench Head Of God | http://msdn.microsoft.com/library/ [...] rowser.asp
|
Tetedeiench Head Of God | prout |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu si ça s'appelle NavigateComplete2, pourquoi par ICQ tu me parlais de NavigateComplete ?
Tetedeiench Head Of God | Y a les deux qui existent
|
Tetedeiench Head Of God | IE.NavigateComplete2 := TForm1.OnNavigateComplete;
|
Tetedeiench Head Of God | hey j'y pense, skoi le type d'un evenement ?
Message édité par Tetedeiench le 23-02-2003 à 22:41:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu t'es sûr qu'il faut le param "sender" ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
|
zion Plop |
Tetedeiench Head Of God | ok, mais bon, je viens de trouver que tant que IE travaille, la variable IE.busy est a 1 |
taureau | je ne suis pas sur d'avoir saisi tu veux te brancher sur l'évenement OnNavigateComplete2 de to WebBrowser ?
|
taureau | ah ok tu as aussi une frame donc il faut vérifier que tout est bien charger...je te conseille d'aller faire un tour là tu y trouveras des réponses pour savoir comment déterminer qu'une page à bien fini de se charger |
zion Plop |
|
taureau | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Delphi] p'tit problème conversion cpp vers delphi | [delphi inside] comment simuler un clik a l'ecran ? |
VB+Modelisation moleculaire.... help | [delphi]Taille de fenêtre |
Logiciel équivalent au module base de données de Delphi | [DELPHI] comment récupérer le chemin ... |
[Delphi / VB] Besoin de comprendre un code Delphi (résolu) | [Access] Methodologie pour construire mon projet (Help plz!) |
[c] : void value not ignored as it ought to be : help | [Delphi] Assembleur et traduction... |
Plus de sujets relatifs à : [delphi] Evenement NavigateComplete2 de IE via OLE :??: Zion help plz |