|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Noob] Pb avec le HTML 4.01 Transitional |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 18:35:22 |
kadreg profil: Utilisateur | Dans un document XML, les ID sont uniques. Utilise plutot le concept de class qui correspond plus à ce que tu cherches. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
*syl* --> [] | J'vais voir de ce côté, merci
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
*syl* --> [] | C'est bon pour le head, j'avais pas mis de title |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour faire plus propre :
Message édité par antp le 04-03-2003 à 18:58:18 |
*syl* --> [] |
J'ai essayé d'utiliser le concept de classes mais ça s'aligne pas verticalement..
J'ai essayé différement trucs comme mettre div.verti, mettre les div seulement autour du texte, ... mais rien ne marche |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu veux faire quoi ? Que les images soient centrées dans la page ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 11:29:58 |
*syl* --> [] | Non, en fait, j'ai un tableau avec une image + texte dans chaque cellule et je voudrais que le texte soit centré verticalement dans la cellule pour faire propre (pour l'image : pas besoin, taille de la celulle = la taille de l'image).. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Dans ce cas, il faut appliquer vertical-align à la cellule. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
*syl* --> [] | C'est un truc que j'ai déjà dû faire, je reteste et dis quoi.. |
*syl* --> [] |
Message édité par *syl* le 06-03-2003 à 11:49:23 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais il sert à rien ton div. Applique ça au TD ! --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
*syl* --> [] | J'apprends par la méthode du try&fail, désolé
Mais..c'est tjrs pas centré |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah oui. J'avais pas vu que l'image et le texte sont dans la même cellule. Dans ce cas applique ta classe à l'image. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
*syl* --> [] | C'est le texte que je veux centrer, pas l'image.. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu as essayé ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
*syl* --> [] | Wé j'avais essayé au cas ou.. mais sans succès :'( |
gm_superstar Appelez-moi Super | Gniiiii ? Je viens de tester :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
*syl* --> [] | Oups désolé, j'avais merdé en faisant le copier/coller, j'avais oublié de retirer le point devant verti |
*syl* --> [] | Le système est qd même bizarre puisque j'applique le style qu'à l'image et non au texte |
gm_superstar Appelez-moi Super | En fait c'est normal quand on sait comment fonctionne vertical-align : http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/ [...] ical-align
*syl* --> [] | mé keskidi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Newsletter HTML | Besoin d'aide en HTML |
[HTML] DIV : peut on faire une div étirée en hauteur ? | petite question pour le language html |
[HTML] question de balise | [XML-HTML] newbie inside - interpreter du code HTML contenu dans XML |
le tag html qui permet de mettre la fenêtre en plein écran (F11) | [HTML & JS] Pb avec un lien ... |
[HTML, JS] Accès pointeur ligne d'un tableau html | norm html |
Plus de sujets relatifs à : [Noob] Pb avec le HTML 4.01 Transitional |