|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PHP/MYSQL] Creer une base de donnés MYSQL en php , sans php my admin? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 21:05:49 |
smilm |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
smilm | Y'a un truc qui est bizarre :
--------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
smilm | Ok , j'ai fais comme tu m'as dis, manuellement , donc en fait faut que je rajoute des param5 et 6 avec le 5 écrit en 1er et le 6 en dernier.
smilm | Message n° 1 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
smilm | J'ai fini !!!!!!!!!!
Message édité par smilm le 28-04-2003 à 23:51:32 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 00:01:14 |
smilm | Le shoutbox est en ligne !!
raph77 | Ben j'ai juste une question, c'est quoi une shoutbox ?? |
smilm | Heu je crois plutot qu'on dit un shoutbox.
raph77 | Ah ok ! |
smilm | Merde, moi qui croyais que les mecs de graphisme fabriquer eu meme leurs shoutbox.... hé bien non , il les télécharge déjà tout pret ici : http://endity.com/ (j'avous que celui ci , est bien mieux que le miens!!!) --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | hello SmilM,
smilm | - et mieux encore si tu veux le mettre à disposition sur un site de scripts php.... il faudrait que tu fasses une feuille de style personnalisable lors de l'install. --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
smilm |
Message édité par smilm le 29-04-2003 à 18:13:49 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
smilm | Bon je profite un peu de la greve pour avancer sur mon shoutbox.
Message édité par smilm le 02-05-2003 à 13:53:13 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
smilm | ok merci je test ca.
Message édité par smilm le 02-05-2003 à 14:10:33 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ MySQL ] Récuperer l'ID lors d'un insert avec ID auto-increment... | [PHP] Intercépter un chemain pour l'utiliser comme source d'une image? |
[MySQL] Requetes au hasard sans id | Chtite question de Templates VS bête tableau en PHP. |
[PHP] petit probleme avec boucle | [PHP] probleme |
[PHP] parse error au début d'une fonction ... | [PHP] Les accents ne sont pas gérés ! HELP |
MySQL est bien oui mais .... | [PHP] Gestion courrier, documents.... |
Plus de sujets relatifs à : [PHP/MYSQL] Creer une base de donnés MYSQL en php , sans php my admin? |