|
Auteur | Sujet : Interface et classes abstraites en php5 et php6 |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 22:24:44 |
gizmo |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
|
gizmo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-04-2006 à 22:36:35 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 12-04-2006 à 22:38:55 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 22:44:23 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Decorator ne change pas le type d'un objet et ne lui ajoute pas de types
Message édité par masklinn le 12-04-2006 à 22:49:20 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | C'est bien pour ça que j'ai dit que c'était un post inutile --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 12-04-2006 à 23:49:58 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Factory, c'est un design pattern dont le principe est de déporter dans une classe à part l'instanciation d'objets implémentant la même interface (je simplifie à mort hein)
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benamoubeach tivuplai | j'aime les postafloud |
omega2 | Masklinn > Je l'ai lu et je n'ai rien vu qui donne des arguments pour l'idée inverse. |
Message édité par masklinn le 13-04-2006 à 12:03:28 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Berceker United PSN : berceker_united | C'est cencé faire quoi? parce que ce que dit omega2 ne me parait pas faux par rapport au explication précédement indiquées. |
|
nargy | vive les templates! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | que viennent foutre les templates là dedans ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Djebel1 Nul professionnel | @Harkonnen : ça j'ai bien compris
|
Message édité par Harkonnen le 13-04-2006 à 13:54:08 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Berceker United PSN : berceker_united | oui c'est la valeur d'un parametre à rajouter donc ça reste toujours souple pas besoin de modifier à chaque endroit qui font appelle a cette methode pour gerer un autre sgbx.
Message édité par Berceker United le 13-04-2006 à 13:57:43 |
Djebel1 Nul professionnel | Je te parle du cas où c'est un choix d'implémentation, pas un choix utilisateur.
Message cité 2 fois Message édité par Djebel1 le 13-04-2006 à 14:00:37 |
Berceker United PSN : berceker_united | C'est valable si le type de sgbd (variable option) est définit en dure mais cela depend d'ou provien la source. Elle peut venir d'une liste déroulante ou autre donc pas de souci. La factory est bien la pour permettre de faire un switch sur différent sgbd c'est pas figé. Message édité par Berceker United le 13-04-2006 à 14:10:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 13-04-2006 à 14:22:12 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Berceker United PSN : berceker_united | ok je rentre pas dans les factory s'il y en a de toute sorte et que chacun cherche a expliquer l'une d'elle sans le préciser |
omega2 | Djebel1 > Un truc génial dans beaucoup de langages objets, c'est le transtypage. En gros, t'as bien une classe BDDMysql et une BDDPgSQL mais tout ce que véront les autres classes, c'est par exemple des objets de type BDDGenerique. (ou BddUpdater)
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 13-04-2006 à 14:32:41 |
Djebel1 Nul professionnel |
|
Message édité par masklinn le 13-04-2006 à 14:49:17 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
configurer php5 pour apache2 | fréquences de classes sous vba-excel |
Question de débutant. Interface HTML pour mes scripts perl ??? | Créer une interface graphique en c |
installer une interface https ? | Comment développer une appli, avec une interface graphique, que l |
"Interface texte" en C | pb extension PHP5 sur mandriva 2006 |
[C++] Classes polymères | postgres+ interface utilisateur |
Plus de sujets relatifs à : Interface et classes abstraites en php5 et php6 |