Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Interface et classes abstraites en php5 et php6

n°1356409
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 29-04-2006 à 11:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

conquerant a écrit :

D'un autre coté, PHP est un langage ou tout est template vu qu'il n'y a pas de type (c'est ce qui fait que c'est un langage de merde d'ailleurs).

...

Vu que php est un langage a chier, tu peux utiliser de gros raccourcis (a condition tujours de faire les choses correctement) ex:

Que de trolls, que de trolls  :lol:  :lol:  :lol:

et dans la cat PHP en plus  [:zytrahusathome]

Message édité par smaragdus le 29-04-2006 à 11:16:21
mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 11:13:28  profilanswer

n°1356587
Djebel1
Nul professionnel
Posté le 29-04-2006 à 18:46:43  profilanswer

conquerant a écrit :

Maintenant, le mot template en PHP a un sens tout particulier puisqu'il s'agit d'une daube infame qui permet de faire de l'affichage en te compliquant la vie. Y'a des mecs qui avaient la flemme de faire des if() else() et foreach() en php, alors ils ont inventé une surcouche daubée pour gérer l'affichage (mais ca revient a faire du if() else() for() avec une syntaxe dégueulasse dans un langage plus que douteux).

J'aurais pas dit mieux  :jap:  

Par contre je trouve que les interfaces ont un intérêt (minime certes). Je donne toujours l'exemple de mes classes gérant le multilangue, leur foutre une interface commune me garantit de ne pas oublier de traduction.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
configurer php5 pour apache2fréquences de classes sous vba-excel
Question de débutant. Interface HTML pour mes scripts perl ???Créer une interface graphique en c
installer une interface https ?Comment développer une appli, avec une interface graphique, que l
"Interface texte" en Cpb extension PHP5 sur mandriva 2006
[C++] Classes polymèrespostgres+ interface utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Interface et classes abstraites en php5 et php6

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR