|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Help] Souci aux niveaux des sessions sous Win XP [presque Resolu] |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 19:18:04 |
ethernal Chercheur de vérité... | je pense que tu devrais spécifier un répertoire valide dans php.ini.
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Oki merci je vais teste ca --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
manu512 Moi je dis Prout :D | ca marche pas --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
beleg 黑社會 | pareil d'ethernal, c ton chemin qui est mauvais :
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Bon apres 3 essais ca marche toujours pas
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
beleg 黑社會 |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | alors j'ai testé dtmp dtemp d://temp d:\\temp d:\temp
beleg 黑社會 | pourtant php dit :
|
manu512 Moi je dis Prout :D | lors de cet essai j'avais
Message édité par manu512 le 24-01-2003 à 14:35:14 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 14:34:56 |
beleg 黑社會 | tu redemarre apache php a chaque fois ?
|
manu512 Moi je dis Prout :D | oui mais rien n'y fais
beleg 黑社會 | c le bon fichier de conf |
jarod | Moi j'ai remarqué que lorsque je supprime le dossier dans lequel il doit normalement stocké les sessions j'ai ce message :
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Oki merci vais testé --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
manu512 Moi je dis Prout :D | sous win faut le mettre entre " " --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
manu512 Moi je dis Prout :D | erf apres verife j'ai plus les msg d'erreur mais j'arrive pas a passé la phase de login --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
beleg 黑社會 | tas pas repondu, il est où ton fichier php.ini ? |
manu512 Moi je dis Prout :D | ben dans mon repertoire Windows --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
beleg 黑社會 | bah pr le modifier, faut savoir ou il se trouve, je me rapelle que trop avoir modifier un fichier de conf pdt 1 demi heure pr mapercevoir finalement que javais pas ouvert celui qui etait pris en compte, alors faut mieux verifier
|
manu512 Moi je dis Prout :D | non c'est bon j'ai plus de message d'erreur c regle depuis que j'ai mis le D:\http\tmp comme ca "D:\http\tmp" .
ethernal Chercheur de vérité... | tu as un messages d'erreur ? je suppose que non.
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
manu512 Moi je dis Prout :D | Bon j'ai revu ma config et toujours pas de changement
Message édité par manu512 le 28-01-2003 à 11:35:59 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] sessions sous windows et sous IIS | Cookie Very HELP |
taille de la fonte principale [RESOLU] [gm_superstar: tu comprends ?] | Par le plus simple des hasards... (affichage presque aleatoire) |
[JAVA] Je veux lire une animation (gif animé, flash ....) [résolu] | [JS] dom ? Xpath ? infos !![résolu!!!] merci mozilla :) |
[PHP] savoir si ys des reponse à 1 SQL [resolu] | [JS] Diaporama presque fini... |
ftp - Avoir l'ip d'un Host - Pb résolu | [PHP?]Sondage - Packs - HELP |
Plus de sujets relatifs à : [Help] Souci aux niveaux des sessions sous Win XP [presque Resolu] |