Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [SPIP] gestion accès restreint par groupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SPIP] gestion accès restreint par groupe

n°1726002
Rgent
Posté le 29-04-2008 à 10:20:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis confronté à un problème depuis quelques semaines et je ne trouve pas de réponse. Je vous soumet mon problème pour aide.
Il s'agit d'un portail développé en PHP et avec SPIP.
 Il y a des rubriques dans le portail. Dès lors qu’on s’authentifie, on a accès à certains rubriques et pas à d’autres. Le problème est que malgré les bonnes declarations, les nouveaux users ne voient pas une rubrique. Donc à comparer leur profil avec ceux qui ont bien accès, je me suis rendu compte qu’il y a un champ ( attribut) ldap qui leur manquait. Si je leur ajoute cette dernière, ils ont accès à la rubrique. Mais le problème, c’est que mon responsable ne veut plus de ce champ car il ne doit plus exister. Donc je déduis donc qu’il y a forcement un test sur ce champ. Moi je souhaiterais orienter le test sur un autre champ. Je crois que mon prédécesseur à supprimer le champ dans le formulaire de déclaration des users sans modifier son code.
 
Je sais qu'il y a un plugin qui gère cela. J'ai lu le fonctionnement du plugin sur le site http://www.spip-contrib.net/Le-plu [...] treint-par
Cependant, je ne m'en sors pas.  
 
Merci d'avance pour vos contributions

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 10:20:22  profilanswer
 

n°1726005
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 29-04-2008 à 10:24:17  profilanswer
 

Je pense qu'un forum dédié à SPIP serait plus approprié pour cette demande.
Plus d'informations sur ton problème aiderait également à le résoudre.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1726051
Rgent
Posté le 29-04-2008 à 11:01:57  profilanswer
 

J'ai posté un message (la semaine dernière)  sur le forum dédié : aucune réponse à ce jour. J'en ai fait de même sur le forum lié au plugin.
Pouvez vous me dire par exemple ce quel point voulez vous que j'eclaircisse??
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [SPIP] gestion accès restreint par groupe

 

Sujets relatifs
sous menu flash: accés au boutonConfiguration EasyPHP en vue de l'installation de spip
[Spip]Manipuler le squelette alternativeaccess Gestion des utilisateurs
gestion de projet inspiré de l'extreme programming[AutoIT] Gestion avancée d'un Treeview
VB et accès MySQLGestion de Produit
gestion des fenétresGestion de fichier sur site web
Plus de sujets relatifs à : [SPIP] gestion accès restreint par groupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR