Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Spip]Manipuler le squelette alternative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Spip]Manipuler le squelette alternative

n°1720668
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 20-04-2008 à 21:46:01  profilanswer
 

Salut  
J’utilise le squelette alternatives qui est super sympa mais bien des points restent obscurs pour moi :d Mon site se trouve à l’adresse : http://www.unis-terre.com/spip/ . Je voudrais le rendre attrayant pour cela plusieurs points :
- Je voudrais que ma page d’accueil affiche un article et non le compte rendu de tous les articles crées.
- J’aimerais avoir des images pour donner le nom des titres en haut ainsi que sur les cotés.
- Je voudrais créer une colonne à droite avec des news.  
-Je voudrais afficher sur la colonne de gauche seulement les catégories principales et non pas les sous catégories et articles
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 21:46:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Spip]Manipuler le squelette alternative

 

Sujets relatifs
Y a t-il une alternative au $ENV{'HTTP_REFERER'} ?[SPIP] Gérer différents sous-domaines sous SPIP
je ne sais pas comment manipuler les pointeurs :(Une alternative a filesize?
Impossible de colorier le composant SSTab! Y'a t-il une alternative ?Manipuler une variable Java dans du code Javascript
Manipuler un tableau Java dans du code Javascript[JAVA] Manipuler OpenOffice à partir de Java ?
Mettre du Latex dans spipSpip, Typo3, CMS
Plus de sujets relatifs à : [Spip]Manipuler le squelette alternative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR