Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

gestion de la memoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

gestion de la memoire

n°774113
pretorienx
Posté le 23-06-2004 à 12:02:16  profilanswer

salut à tous,

je suis un peu debutant encore en PHP mais une question me chagrine, par rapport à un langage comme C++, comment la memoire est gérer en PHP lorsqu'on interface du MySQL avec.
et oui comment est gérer l'alocation memoire en PHP et sa gestion?
je crois qu'il y a la fonction unset($ma_variable) qui permet de supprimer de la memoire les variables que l'on veut.

quelqu'un saurait me dire ou me rediriger vers un endroit ou je pourrais me renseigner.

merci d'avance

pretorienx

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 12:02:16  profilanswer

n°774127
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 23-06-2004 à 12:09:50  profilanswer

tu peux détruire des variables via unset ( même pas sur que ca libère réellement de la mem), tu peux dans le cas de mysql, faire un mysql_free_result,  

bref a moins vraiment d'avoir une usine a gaze, c'est pas la peine de s'en occuper.. PHP gère les allocations mémoires comme un grand

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

gestion de la memoire

Sujets relatifs
gestion de la conccurrenceGestion de la mémoire et documentation /EDI
[Delphi] Gestion mémoire bizarregestion de la mémoire cache, une bibliotheque existe ?
Accès fichier ou gestion en mèmoireGestion de la memoire virtuelle, winXP
gestion de la mémoire ?[DELPHI] Optimisation du code & gestion de la mémoire
Gestion mémoire et PointeursVisual C++ Gestion de la mémoire...
Plus de sujets relatifs à : gestion de la memoire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR