|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gestion de la mémoire ? |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 15:45:49 |
youdontcare | tu dois désallouer tout ce que tu alloues. |
xav14 |
|
xav14 | mais qu'est-ce qu'on risque a ne pas désallouer la mémoire, parce que les profs de fac, y sont pas capables d'y répondre, mais y nous font désallouer |
djrom | C'est simple, quand tu ne désalloues pas ta mémoire, ton programme grossit au fur et à mesure de son exécution, ce qui est relativement embêtant, non ? |
evr mm.. | oue si tu la desalloues pas toi meme c'est ton OS qui va devoir le faire (+ ou - bien)
Message édité par evr le 10-07-2002 à 16:15:47 |
xav14 | merci pour les réponses |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 16:26:34 |
LeGreg |
|
xav14 |
|
toum toum |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | C'est surtout une bonne habitude à prendre.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Musaran Cerveaulté | 1)Si tu n'arrives pas a désallouer correctement, c'est que ton programme est mal structuré.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Beretta Vexe |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Ca dépend l'OS à mon avis... Je doute fort que ME soit aussi balaise pour désallouer que 2000/XP, et même ces derniers ont tendance à patiner dans la semoule en cas de non désallocation de grosse zone mémoire.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
freewol Ceci n'est pas une citation | ou alors tu mets en spécifications pour ton prog :
|
Carbon_14 | Des mauvaises langues disaient qu'il suffisait (j'ai pas eu la patience) de lancer puis quitter (sans rien faire d'autre) Word 6.0 sous Windows 3.11 quinze à vingt fois pour faire planter/galérer le système, car c'était pas très très bien écrit , et de la mémoire était allouée mais pas libérée....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA @] logiciel de gestion [DELPHI vous pouvez venir aussi] | [Perl] Mémoire partagé en multi-thread |
package F¨TP ,TELNET, gestion de fichiers.. | [VC++ MFC] Access - Question sur la gestion d'un champ OLE |
=> Soft de gestion de LCD <= Y'a du monde de motivé pour aider? | Allocation memoire et initialisation par memset. |
Logiciel de gestion de parc informatique | [DELPHI] Optimisation du code & gestion de la mémoire |
Gestion mémoire et Pointeurs | Visual C++ Gestion de la mémoire... |
Plus de sujets relatifs à : gestion de la mémoire ? |