Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Gestion de la mémoire et documentation /EDI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°688128
_skip
Posté le 31-03-2004 à 10:08:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis en ce moment en train de tenter une conversion de Java à C++, Je dispose de notions de Prog objet avancées mais le problème c'est qu'il me manque toute la partie gestion de mémoire, principalement la destruction explicite d'objet et de tableaux dynamiques car j'ai l'habitude de laisser le garbage collector s'occuper de cela.
Donc si vous connaissez des ressources web intéressantes pour mon cas, je suis vraiment preneur.

Mon autre question fait appel à votre avis personnel et votre expérience respective. Il y a actuellement trois outils qui m'intéressent auquel j'ai plus ou moins déjà touché. Il y a parmi eux C++ BuilderX, C++ Builder 6 (vcl) et visual C++ 7.0 (MFC), lequel est selon vous le plus intéressant pour le développement des petites applications GUI sympas?

Merci d'avance de me faire profiter de votre savoir en la matière.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 10:08:10  profilanswer

n°688241
SoWhatIn22
Posté le 31-03-2004 à 11:54:49  profilanswer

pour faire une petite appli avec GUI de façon très simple, je trouve que C++ Builder est ce qu'il y a de mieux.

n°692351
_skip
Posté le 05-04-2004 à 08:01:13  profilanswer

Merci bien sowhatin, ça rejoint un peu l'idée que je me suis faite ce week-end.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Gestion d'image sans passer par des fichiers.projet de jeu de gestion en ligne ...
[VB] Gestion de planning[ BDD ] Comment travailler sur une BDD non chargee en memoire ?
Help : VBA : Gestion/Modification d'un Objet OLE Powerpoint dans Excel[PHP]Gestion de sessions concurrentes
[RESOLU][ORACLE] Gestion des nouvelles valeurs à insérer[DOS] Gestion des imprimantes
Gestion des ExceptionsGestion parc informatique en php
Plus de sujets relatifs à : Gestion de la mémoire et documentation /EDI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR