|
Auteur | Sujet : La faille des forums presence pc enfin dévoilée! |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 14:46:44 |
nraynaud lol |
auquel cas ça serait (au minimum) au client qu'ils doivent le filer, par contre, ils n'ont aucun controle sur ce qu'en fait le client. --------------- trainoo.com, c'est fini |
void_ppc |
|
fabien Vive la super 5 ! |
oui, mais on te dis qu'il est obligé de donner le code source a son client, donc il a pas le droit de le crypter. Message édité par fabien le 25-12-2003 à 14:55:09 |
void_ppc |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
void_ppc |
|
void_ppc | ah ouai |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ouais faut s'accrocher pour le decrypter |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 15:20:18 |
*syl* --> [] | Bah ça peut être très simple à décrypter si leur produit ne fait que renvoyer la page décryptée au module PHP..
|
ben le serveur decrypte bien le source, donc il est possible de recuperer le code. Mais bon c pas a la porté de n'importe qui
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | "Turn PHP scripts into optimised and obfuscated compiled bytecode format with multilayer encoding."
Message édité par joce le 25-12-2003 à 15:28:36 |
nraynaud lol |
ça a clairement été désigné comme une violation de la GPL, le code source, c'est le code que manipule celui qui conçoit, pas une transformation de celui-ci.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
en tous cas, pour le url rewriting , t'as pompé sur eux
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-12-2003 à 16:53:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ouais mais d'un autre coté si t'es à la page 3 de forum1, que tu vas dans forum2 et que tu reviens dans forum1, ba tu reviens pas à la page 3 mais à la page 1 (en gros ca mémorise pas les paramêtres que t'avais quand tu retournes sur forum1) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je vois pas en quoi ça oblige à avoir des URL moches
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! | tiens, joce corige aussi cette faille tant que tu y es
|
*syl* --> [] | Roooo, c'est bon ça |
gm_superstar Appelez-moi Super |
ChamOis | --------------- Hey! You wanna dance? |
Mr yvele yvele n'est plus. | fabien> --------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] | De la faute à Fabien...
Message édité par *syl* le 25-12-2003 à 19:10:34 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | J'ai pas bien compris là... pourquoi il marche ce lien ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
faut pas cliuqer, il veux recuperer vos cookies !
Message édité par fabien le 25-12-2003 à 19:13:02 |
*syl* --> [] | J'avais prévenu et y'en a qui cliquent dessus !! raaaa |
Mr yvele yvele n'est plus. | putain *syl* !! Message édité par Mr yvele le 25-12-2003 à 19:10:40 --------------- yvele n'est plus. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Trop tard (quel con !) --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
*syl* --> [] |
*syl* --> [] |
Ben au moins je suis le seul à avoir vu ce que ça fait --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Oui c'est le premier truc que j'ai fais. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
*syl* --> [] |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Oui mais à peu près quarante fois dans mon cas. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
*syl* --> [] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux] Tester la presence d'un fichier | Vérifier la présence d'un cookie dans une page appelée par un include. |
[Java] déterminer la présence de certains caractères dans un String | regexp: recherche la présence de n mots dans une chaine |
faille de sécurité dans mon script PhpWebGallery | Hacking et faille de sécurité MySQL, aidez-moi à me protéger. |
[Divers] C combien un forum Présence PC ? | Recherche présence d'une variable |
Certains Webmasters ont la tête dans les nuages... Faille inside | [Java] Détecter la présence du JRE de Sun |
Plus de sujets relatifs à : La faille des forums presence pc enfin dévoilée! |