|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FORUM : permission particulière sur une catégorie... |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 17:02:28 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Ben tu crées une table qui contient 2 champs :
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 16-05-2003 à 17:29:37 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mrbebert | Est-ce vraiment indispensable de créer un table pour ca |
Message édité par Hermes le Messager le 16-05-2003 à 19:30:22 |
mrbebert | Un masuqe binaire, c'est un nom compliqué pour dire que tu utilises les bits d'un entier pour stocker un booléen.
Message édité par mrbebert le 16-05-2003 à 19:32:30 |
Message édité par Hermes le Messager le 16-05-2003 à 19:35:42 |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 19:35:03 |
mrbebert | Vérifier le droit, c'est juste faire un & binaire entre 2 entiers. Difficile de faire plus rapide |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
MagicBuzz | Table de la cat :
|
MagicBuzz |
|
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 16-05-2003 à 20:30:40 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | quand aux contraintes d'intégrité, on en reparlera pour un système rapide...
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 16-05-2003 à 20:36:46 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, je trouve ce débat très intéressant. Je me doutais bien en posant la question (sachant que mysql ne supporte pas les requêtes imbriquées) que ça sentait le souffre...
|
MagicBuzz | SELECT cat.name FROM cat, user where user.login = 'MagicBuzz' and pow(2, cat.ID) & user.ACCESS > 0
|
MagicBuzz | ps: je sais pas si la fonction puissance de mysql s'écrit "pow" et je ne sais pas non plus si c'est le "&" l'oppérateur and booléen de mysql, à toi de trouver comment ça s'écrit pour chaque sgbd |
samuelp |
|
|
MagicBuzz |
samuelp |
|
youdontcare |
|
samuelp |
|
samuelp |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
mysql les supporte avec la version 4.1 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
arguments ? |
MagicBuzz |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ceci les locks des jointures ne sont pas si emmerdant si le handle fait du row locking au lieu de faire du table locking |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
faire un forum en php avec base mysql | forum php |
Je ne savais pas trop dans quelle categorie mettre ca, donc... | Messages d'erreurs sur mon forum |
[PHP]Comment gérer des comptes utilisateurs sur un forum? | Récupérer les mots de passe d'un forum phpBB ! |
Pour ou contre une sous-catégorie [DROIT] ? | Un Forum en JAVA ????? |
[php-nuke] j ai crée des categories de forum et je les vois pas | Aux personne qui ont un forum sur leur site: |
Plus de sujets relatifs à : FORUM : permission particulière sur une catégorie... |