|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre une sous-catégorie [DROIT] ? |
nero27 | Voilà, en fait, je pense qu'une sous-catégorie droit serait utile pour pouvoir se renseigner auprès de ceux qui savent ce que l'on a le droit ou non de faire ! |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 10:06:08 |
polo021 | ca peut etre interessant en effet mais le nombre de personnes que ca concernerait serait peut etre un peu trop limite, non? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu peux donner plus de précisions sur ton idée ? T'entends quoi par "ce que l'on a le droit ou non de faire" ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ça peut être interessant, pour regrouper notamment les questions de licenses, copyright etc..
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je sais pas s'il faut une catégorie pour ça, quelques topics dans la section bibliolinks suffiraient, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a la catégorie "Divers" en attendant...
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 10:42:54 |
samuelp | A quand une categorie Rebol ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-04-2003 à 10:44:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | A quand une catégorie Génie Logiciel pour décideurs ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
|
nero27 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est une idée... vous en pensez quoi vous les autres ? Message édité par antp le 15-04-2003 à 10:56:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
backdafuckup Back to da old skool | moi jveux bien, mais est ce que ca impliciterais pas des posts illégaux que les modos seraient obligés de supprimer ?
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nero27 | c'est quoi TT ?
|
backdafuckup Back to da old skool |
|
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nero27 | en même temps, on sait bien que dès qu'on utilise un crack, on est dans l'illégalité ! |
Message édité par backdafuckup le 15-04-2003 à 11:04:01 |
walli |
|
|
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | tiens, en parlant de cat, je viens de voir l'apparition de XML/XSL.
|
nero27 |
|
|
walli |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |