|
Auteur | Sujet : Pour ou contre une sous-catégorie [DROIT] ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2003 à 11:11:07 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
backdafuckup Back to da old skool |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
nero27 |
|
nero27 |
|
drasche |
Message édité par drasche le 15-04-2003 à 11:18:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2003 à 11:18:10 ![]() ![]() |
nero27 | aie !
|
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 15-04-2003 à 11:29:23 |
|
nero27 |
|
genesis |
Message édité par genesis le 15-04-2003 à 11:38:32 |
nero27 | Alors antp, tu vas faire qqchose pour nous ? |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
nero27 |
Message édité par nero27 le 15-04-2003 à 11:47:12 |
Message édité par antp le 15-04-2003 à 14:24:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El_gringo | Mais, "droit" c'est pas terrible, y aura pas grand chose, ça se poste dans "divers" ce genre de trucs ! |
polo021 |
zion Plop |
El_gringo | Ou une sous-cat "warez" avec TT automatique pour tous ceux qui y postent ! |
nero27 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
moi je pense qu'il faudrait virer la catégorie Python, qui n'est la que pour faire plaisir à lorill !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
polo021 | ben j'aimais meiux droits au pluriels parce que ce sont les droits du programmeur.
|
merde, il m'a grillé --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
zion Plop |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |