|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Protections en php contre les hackers... |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2003 à 12:15:24 ![]() ![]() |
lorill | t'as essayé de mettre un préservatif sur le serveur ? |
Davjack Asta la vista miam miam !!! |
euh quoi ??? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Davjack Asta la vista miam miam !!! | Y a-t'il un site qui parle des mannière de bien protéger ses scripts ? |
beleg 黑社會 | oui ce forum ... recherche "securité" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nico168 | y'a certains outils qui font des sauvegarde de fichiers, et ca peut etre genant si tu les uploads sur le serveur, par exemple :
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2003 à 15:17:46 ![]() ![]() |
[SDF]Poire Vive Grumly | lol
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
nico168 |
|
Davjack Asta la vista miam miam !!! | Ok, merci ! |
ethernal Chercheur de vérité... |
kalex | Une (grosse) erreur que l'on rencontre, c'est un code découper en différents fichiers, mais sans l'extension.php !
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! | ouais de toute manière dans ta base SQL, tu peux administrer les acces comme tu le souhaites pour les visiteurs non enregistrés ou le user "nobody"(apache je crois avec PHP en fonctionnant en module).
|
|
kalex | On ne stoque pas le mot de passe d'administration sur le serveur. L'admin, il connaît son mot de passe, il peut bien l'entrer lorsqu'il se connecte. |
|
kalex |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2003 à 16:27:29 ![]() ben si !
|
kalex |
C'est pas trés lisible. Message édité par kalex le 25-01-2003 à 16:38:56 |
|
kalex | Tu peux spécifier dans le détail les droits que tu accordes à un utilisateur : au niveau des bases, des tables et même de colonnes.
Message édité par kalex le 25-01-2003 à 17:28:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |