C'est vrai je sais bien, je dois même dire que je me suis mis au php après que $HTTP_GET_VARS aie plus ou moins disparu mais il se trouve bêtement que je suis en stage dans une entreprise où la version de php sur le serveur est trop ancienne j'ai du tout convertir en vieux.
misterpinguin a écrit :
et selon la nature des infos regarde aussi du coté des sessions qui permettent justement de promener des variables d'une page à l'autre de manière plus transparente pour l'utilisateur
|
Bah c'est exactement ce que j'avais fait, et bah c'est trop nul paske d'abord en local et ben ça marchait trop bien et puis bah qd j'ai passé l'appli sur le serveur et bah le tableau $_SESSION (ou plutot $HTTP_SESSION_VARS) il est vidé qd je quitte une page
Du coup j'ai changé de méthode et je me suis dis autant passé les paramètres dans la barre d'addresse.
Enfin si tu me dis que la méthode GET du formulaire écrase ce qui est défini en param dans l'url alors je vais utiliser POST et je m'arrangerai, tant pis c'est pas trop trop un pbm mais disons que j'en ai marre de faire des conversion et du bricolage
Message édité par Yertle le 30-03-2006 à 11:49:23