Bonjour,
voilà le problème : une liste déroulante me propose différents calibres d'articles (c'est pour la presse). Lorsque j'en sélectionne un, le bas de ma page doit afficher le formulaire qui lui est associé, c'est-à-dire les différents champs de texte de ce calibre. (car tous les articles n'ont par exemple pas besoin d'un intertitre ou d'une relance par exemple). Bien entendu, je ne compte pas rentrer à la main toutes les options possibles dans ma page pour chaque calibre (il en existe plus de 50), j'ai donc opté pour le choix de l'utilisation de la BDD.
Ma table calibre est composée de certains champs, qui passent à 1 ou à 0. En récupérant ce "booléen", on pourrait ainsi savoir quel champ de texte on doit mettre à disposition de l'utilisateur dans le formulaire.
Donc en gros, c'est un formulaire dynamique avec accès à BDD pour savoir quel champ du formulaire il doit mettre à disposition.
Voilà, j'espère que j'ai été assez clair. Si quelqu'un à une idée, pas forcément de code mais me lancer sur une piste ca m'aiderait grandement, merci.
Message édité par zeManuuu le 29-03-2006 à 14:08:56