|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP/MySQL] Ajout de champ dynamique et checkbox |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 11:37:05 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | if($_POST["name"]=="value" )
|
MrNatas Parle klingon couremment | Message édité par MrNatas le 22-03-2006 à 12:24:58 |
Yertle | Ok alors le truc c'est que dans le cas ou t'as beaucoup de champs a tester le script au dessus va etre trop lourd.
|
MrNatas Parle klingon couremment | J vais vérifier ça , en totu cas je t'enverrais le résultat, merci de ton aide ! |
MrNatas Parle klingon couremment | J'avais pensé à ça, il me fallait un moyen de reconnaitre les checkbox et de faire une boucle avec, donc j'ai pensé au javascript :
Message édité par MrNatas le 22-03-2006 à 18:15:43 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 22-03-2006 à 18:20:26 |
MrNatas Parle klingon couremment | Oui bah écoute, y'a des gars comme yertle qui aident, et des gars comme toi qui se moquent.
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 19:36:59 |
MrNatas Parle klingon couremment | Et d'ailleurs, ce qui pourrait être drole c'est que même selon mon algo, j'ai pas mis le submit au bon endroit... |
Message édité par smaragdus le 23-03-2006 à 08:46:02 |
MrNatas Parle klingon couremment | Bah écoute, si je poste ici c'est que justement j'ai besoin de savoir.
|
Message édité par smaragdus le 23-03-2006 à 08:43:46 |
MrNatas Parle klingon couremment | J'ai lu le code, et j'ai dis que j'étais pas TOUT A FAIT hérétique, je sais bien que ce code n'est pas identique au mien, mais bon j'ai fiat un truc ça s'apelle "essayer", et surprise peut-être, mais c'est comme ça qu'on à des résultats parfois.
|
|
MrNatas Parle klingon couremment | Ecoute vieux, tu veux pas aider, t'aides pas, mais me fais pas perdre mon temps. Je suis pas fermé à tout aprentissage, pour ta gouverne, je viens de me taper 100 pages de doc sur le css et xhtml, et en 2002 j'en avait fait bien plus sur le php, quand j'en ai eu besoin pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par MrNatas le 22-03-2006 à 21:58:47 |
Message édité par smaragdus le 23-03-2006 à 08:47:05 |
MrNatas Parle klingon couremment | Bon, et bah vous savez quoi ?
|
Yertle | Mais non laisse pas tomber, je vais continuer à te filer mon aide paske même si je suis pas une super puissance je suis qd même passé par là où tu passes.
|
MrNatas Parle klingon couremment | Sorry, réaction de colère, hiers j'étais vanné et ennervé, et je me suis laissé emporter plus d'une fois., je vais reprendre le problème, il faut que j'y arrive.
|
Yertle | Ce que je peux te proposer :
Message édité par Yertle le 23-03-2006 à 10:35:44 |
Yertle | Ah et j'oubliais
Message édité par Yertle le 23-03-2006 à 10:42:43 |
sub1 | Hello,
|
Djebel1 Nul professionnel | je comprends pas pourquoi on parle de javascript ici.
|
MrNatas Parle klingon couremment | Djebel :
|
Djebel1 Nul professionnel | en effet, il suffit de vérifier si le nom que tu as donné à ta checkbox (name ="toto" ) existe dans $_POST. |
MrNatas Parle klingon couremment | Bon, j'ai fait ça
|
Message édité par smaragdus le 23-03-2006 à 20:02:03 |
Djebel1 Nul professionnel | ton $valeur, tu penses qu'il contient quoi ? Les noms des checkbox cochés, tu pense qu'ils sont dans quelles variables ? |
MrNatas Parle klingon couremment | Bah, si je met un echo avec la variable $valeur, ça affiche bien la valeur de la checkbox.
|
MrNatas Parle klingon couremment |
|
Djebel1 Nul professionnel | lol, le seul probleme était la valeur des checkbox dans le formulaire ? |
MrNatas Parle klingon couremment | Nope, le problème c'était d'arriver à un résultat, je part de zéro ou presque
|
mechkurt |
MrNatas Parle klingon couremment | Merci l'info, c'est à partir de quelle version de php ? |
mechkurt |
MrNatas Parle klingon couremment | Bon, bah voilà, je continue avec mes questions agacantes...
Message édité par MrNatas le 27-03-2006 à 18:05:06 |
mechkurt |
MrNatas Parle klingon couremment | Donc, ça m'a déjà éclairé sur un oubli, j'avais mis $_POST au lieu de $_post[title].
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[INFO/PHP] créer sa boutique e- avec un livre | [PHP] récupération d'url |
[xslt][PHP][xsltproc]utiliser plusieur feuille de style XSL | [PHP-MYSQL] Accès au bon champ d'une table |
Ajout bizarre d'un nombre de caractères ! | classe de connexion SGBD mysql en dll (.so) sous linux |
Ouvrir un fichier Word dans PHP | supprimer selection checkbox |
[PHP] transformer un fichier PDF en TXT ou HTML(idéalement) | Remplir un fichier Word type avec des valeurs PHP |
Plus de sujets relatifs à : [PHP/MySQL] Ajout de champ dynamique et checkbox |