|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Executer un BASH a partir d'un bouton |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par petitmr le 20-04-2008 à 15:23:28 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 15:12:54 |
skeye | Le php est exécuté sur le serveur. C'est tout ce que j'ai à dire. Message édité par skeye le 20-04-2008 à 15:28:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Ben sachant que j'y connais rien, je suis pas près de comprendre quel est le problème de mon code.
Message édité par petitmr le 20-04-2008 à 15:44:26 |
skeye | non, tu ne suis pas bien. mais tu oublies le onclick. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Le problème c'est qu'ici on n'est pas là pour faire les choses à ta place. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 15:49:22 |
skeye | si on veut. Le javascript ne te sert à rien, il suffit d'un simple lien pour appeler une page php. Mais le principe est là. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | voilà, en gros c'est ça. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | en gros????
|
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | voili voilou, je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas. est ce que j'ai oublié quelques choses dans mes pages 1 et 2 ?
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je crois surtout que tu essayes de faire quelque chose de completement impossible, on execute pas un script bash de n'importe ou et n'importe comment. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Donc, j'ai bien ma page avec mes 2 boutons qui renvoyent chacun a une page contentant les scripts PHP pour lancer et stopper mon serveur.
Message cité 1 fois Message édité par petitmr le 20-04-2008 à 18:25:25 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
skeye |
|
skeye |
|
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Le serveur web et serveur de jeu sont bien sur la même machine, et le script bash contient: Message cité 1 fois Message édité par petitmr le 20-04-2008 à 22:33:09 |
skeye |
skeye |
|
skeye |
___alt | Problème:
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |