|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Commencer la recherche au rang 'n' de la chaine |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2008 à 10:04:37 ![]() ![]() |
elmarokinho | ok merci sa marche ! |
elmarokinho | en fait le but de la manip c'est de récupérer le port d'un switch depuis l'adresse mac d'un pc.
Message édité par elmarokinho le 18-04-2008 à 15:08:32 |
Melendril | Salut,
|
elmarokinho | la derniere solution n'est pas envisageable car les prefixe changent selon la config du pc... j'ai une fonction :
qui marche très bien dans la plupart des cas ... mais si je recherche
Hex : FF FF FF FF FF a partir de 192.168.0.2 cela ne marche pas.. pourquoi? Message édité par elmarokinho le 23-04-2008 à 15:00:11 |
Melendril |
elmarokinho |
|
soju One shot ! |
??
|
sielfried | Si tes crochets font partie de la clé du tableau, forcément elle ne se finit pas par l'ip, mais par l'ip puis un crochet. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
elmarokinho | Regarde :
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2008 à 15:55:08 ![]() ![]() |
elmarokinho |
Message édité par elmarokinho le 23-04-2008 à 15:56:39 |
elmarokinho |
[edit] encore la meme erreur Message cité 1 fois Message édité par elmarokinho le 23-04-2008 à 16:00:16 |
soju One shot ! |
si tu ne changes que cette ligne, il y a forcément un problème dans ta variable get...
si, ton code est plus propre vu que dans une regexp le . signifie n'importe quel caractère
|
soju One shot ! |
je ne vois pas l'endroit ou tu essayes d'afficher $mac...
|
elmarokinho |
|
soju One shot ! |
elmarokinho |
elmarokinho | Bizare , en remplaçant :
par :
Cela remarche ... pourquoi? je ne sais pas ! Message édité par elmarokinho le 23-04-2008 à 16:37:50 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En même temps : <?php echo "$ip_machine"; ?> c'est pas correcte du tout, on ne met jamais une variable entre des guillemets. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème au niveau d'une chaîne de caractères | [access] recherche de prix |
Problème " recherche dans mes tables " | URGENT !!! Recherche aide concernant AMFPHP (remoting) pour projetGTA4 |
URGENT ! Recherche programmateur motivé ! Projet GTA 4 - Flash MAP | Mise en forme d'un fichier xls compliquée |
Récuperer un élément dans une chaine ( USER_AGENT ) | Programme de recherche de liens morts |
Manipulation de chaine caractère par boucle | [kix] Remplacement d'une chaine de caractère |
Plus de sujets relatifs à : Commencer la recherche au rang 'n' de la chaine |