Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

[Oracle] Executer des procédures ds une liste d'attente avec les job?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1713877
weed
Posté le 07-04-2008 à 16:01:43  profilanswer

bonjour,

j'ai certaines procédures stockée qui ne doivent pas tourner en meme temps. Je pensais donc mettre l'execution des ces procédures dans un job.

Par exemple, j'ai 3 job : j1, j2, j3.

j1 est lancé. Il est en cours d'exécution.  

Pendant ce temps, j'ai un 2ème job j2 en liste d'attente. Celui ci doit attendre la fin de l'execution de j1.

J1 n'est pas encore terminé et j3 en liste d'attente. j3 a été programmé pour qu'il s'execute uniquement qu'apres que j2 termine son execution.

J1 termine son exécution ====> J2 peut s'exécuter ====> fin de l'exécution de J2  ====> exécution de J3

SGBD : Oracle 10g

Message édité par weed le 07-04-2008 à 16:02:24
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 16:01:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
JAVA / ORACLE / TOMCATEProgramme pour afficher les sources d'une liste d'url
récupérer une liste de séquence avec un selectComment puis-je ordonner une liste de résultat?
In love des listes déroulantesExecuter n'importe quel fichier en php..
Différence entre FF et IE : Liste[Excel+VBA]Liste déroulante associée à une autre liste déroulante !
Exécuter une commande/prog et pouvoir la/le stopper à tout momentExecuter des actions automatiquement apres un START
Plus de sujets relatifs à : [Oracle] Executer des procédures ds une liste d'attente avec les job?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR