|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EasyPHP 1.8, vous avez testé ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-03-2005 à 13:39:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 11:41:21 |
Xav_ The only one... | oui mais easyPHP en lui-meme ne change pas (ou peu), s'il évolue niveau version, c'est qu'il implémente des version plus récente de ses composants (apache, mysql, phpmyadmin)...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sonikbuzz echo "Hello World!"; | Salut,
|
drasche | Perso je vous conseille d'installer tout par vous même
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par sire de Botcor le 21-02-2005 à 15:10:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 15:11:57 |
sonikbuzz echo "Hello World!"; |
Message édité par sonikbuzz le 21-02-2005 à 15:15:58 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sonikbuzz echo "Hello World!"; | wamp aussi ( j'ai pas d'action chez wamp ).
|
Xav_ The only one... | inutile de revenir dans le débat classique package/"tout à la main"... on l'a vu et revu trop de fois (à mon gout)...
Message édité par Xav_ le 21-02-2005 à 15:40:52 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Xav_ The only one... | ok, alors je vais faire mieux:
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Xav_ The only one... |
Message édité par Xav_ le 09-03-2005 à 15:48:08 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
KdZ' Simple® |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Xav_ The only one... |
Message édité par Xav_ le 09-03-2005 à 16:36:42 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
cerel |
Message édité par cerel le 09-03-2005 à 19:10:25 |
cerel | Je ne voulais pas donner la solution pour que apache soit accessible depuis dehors.
|
baster_baster le savoir est une arme... | ok
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Xav_ The only one... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |