Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Peux t on accéder à l'extérieur avec Easyphp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peux t on accéder à l'extérieur avec Easyphp ?

n°914915
mifinoufou
Posté le 04-12-2004 à 21:21:18  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise easyphp. J'ai donc un serveur en local. J'aimerais pouvoir utiliser la fonction fsockopen avec une url non locale mais cela ne marche pas.
 
Peux t on acceder à une url non locale avec easyphp ?
 
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 21:21:18  profilanswer
 

n°915023
esox_ch
Posté le 05-12-2004 à 11:09:01  profilanswer
 

D'abord tu dois te demander si tu utilise la fonction comme il faut (www.php.net est ton ami) dans le cas ou aucune irregularité est commise sur ce plan la, il se peut que qqch desactiver dans les config de apache, dans ce cas ... Bonne lecture, c'est pas tres compliqué a comprendre grace aux commentaires mais c'est un peu long si on sait pas ou chercher

n°915034
mifinoufou
Posté le 05-12-2004 à 12:05:18  profilanswer
 

Il n'y a apparement pas d'irrégularité dans mon code. Si quelqu'un pouvait m'aider un peu pour apache, sa sera bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Peux t on accéder à l'extérieur avec Easyphp ?

 

Sujets relatifs
acceder rapidement informations de pixels, quelle librairie?fichier texte easyphp
oracle/mysql et php comment acceder à une base (oracle ) à "distance"?[WMI] Acceder aux parametres hardware d'un PC
acceder aux données sans ouvrir le fichier[ksh] contaténation de chaines pour accéder à une variable
pb avec easyphpProblèmes EasyPHP et scripts PHP
accéder au login et au password de W2000cadre - lien extérieur
Plus de sujets relatifs à : Peux t on accéder à l'extérieur avec Easyphp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR